Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
martinemichel Deux cordes

Localisation: 71  Niveau de guitare: ça joue! un peu Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 17 Mar 2013 - 18:11 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
http://youtu.be/zGGca7WT9n0
voyons voir si ça marche ........... l ' envoie ......... . _________________ Mic71 la gratte c'est comme la course à pied , si tu t'entraines pas tu f'ras rien de bien |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Sun 17 Mar 2013 - 18:11 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
LoloGigi Une corde

Localisation: Lens  Niveau de guitare: Allez on va dire int Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 18 Mar 2013 - 21:06 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
Très joli. C'est me genre de chose que j'aimerais bien sortir un jour. Ca ressemble un peu à "Blue Hotel" de Chris Isaak. De superbes harmonies.
Bravo !  |
|
Back to top |
|
01ivier 5 cordes

Localisation: Gex  Niveau de guitare: Passionné... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 19 Mar 2013 - 05:11 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
Bravo martinenichel...
C'est toujours un régal de t'entendre jouer.. ...et toujours aussi déconcertant de voir la facilité que tu as acquise en gardant une guitare droitier cordes non changés..  _________________ "Je pense qu'il est plus facile de jouer vite que de construire quelque chose d'intéressant sur tempo lent."
Thelonious Monk |
|
Back to top |
|
tulgitam 5 cordes

Localisation: Maine et Loire  Niveau de guitare: moyen avancé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 19 Mar 2013 - 11:53 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
He bien quoi dire sinon que ta compos est excellente. Ça balance entre plusieurs styles, par moment ça me fait penser à Clapton.  _________________ Je préfère vivre avec des échecs que des regrets |
|
Back to top |
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 19 Mar 2013 - 15:29 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
super cool, bravo _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
Back to top |
|
furax 4 cordes

Localisation: beziers  Niveau de guitare: pas suffisant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 20 Mar 2013 - 18:54 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
nickel bravo.... _________________ Le bonheur, c’est ce qui arrive entre deux emmerdements..
du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete.... si ca vous tente et bennn.... |
|
Back to top |
|

Localisation: 71  Niveau de guitare: ça joue! un peu Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 20 Mar 2013 - 19:05 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
.......... merci pour ces encouragements , je ne sais quoi dire .... certains me dirons , fermes la , et joues ! ....et ils auront entièrement raison...... _________________ Mic71 la gratte c'est comme la course à pied , si tu t'entraines pas tu f'ras rien de bien |
|
Back to top |
|
01ivier 5 cordes

Localisation: Gex  Niveau de guitare: Passionné... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 20 Mar 2013 - 19:30 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
Alors une autre.......  _________________ "Je pense qu'il est plus facile de jouer vite que de construire quelque chose d'intéressant sur tempo lent."
Thelonious Monk |
|
Back to top |
|

|
Posted: Wed 20 Mar 2013 - 19:34 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
...... bientôt ..... peut être ! _________________ Mic71 la gratte c'est comme la course à pied , si tu t'entraines pas tu f'ras rien de bien |
|
Back to top |
|
01ivier 5 cordes

|
Posted: Wed 20 Mar 2013 - 19:53 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
Je pense pas me tromper en disant :
On l'attend avec impatience..  _________________ "Je pense qu'il est plus facile de jouer vite que de construire quelque chose d'intéressant sur tempo lent."
Thelonious Monk |
|
Back to top |
|

|
Posted: Wed 20 Mar 2013 - 20:23 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
....... ha ! ha ! ha ! _________________ Mic71 la gratte c'est comme la course à pied , si tu t'entraines pas tu f'ras rien de bien |
|
Back to top |
|

|
Posted: Fri 22 Mar 2013 - 18:54 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
http://youtu.be/1dfXSsY8U0E
puisque vous insistez ........... c' est autre chose ............  _________________ Mic71 la gratte c'est comme la course à pied , si tu t'entraines pas tu f'ras rien de bien |
|
Back to top |
|
furax 4 cordes

Localisation: beziers  Niveau de guitare: pas suffisant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 22 Mar 2013 - 19:39 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
c est trop court.... _________________ Le bonheur, c’est ce qui arrive entre deux emmerdements..
du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete.... si ca vous tente et bennn.... |
|
Back to top |
|
01ivier 5 cordes

|
Posted: Fri 22 Mar 2013 - 20:43 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
+1 furax..
ça ferai une superbe intro..!! Quoi qu'il en soit beau boulot comme d'habitude martinemichel..  _________________ "Je pense qu'il est plus facile de jouer vite que de construire quelque chose d'intéressant sur tempo lent."
Thelonious Monk |
|
Back to top |
|
mariec14 Une corde

Localisation: Antoing  Niveau de guitare: trés grande débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 26 Mar 2013 - 13:37 Post subject: P ' tite compos ........... |
|
|
c'est beau |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 06:32 Post subject: P ' tite compos ........... |
|