six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 16:29    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

Tommy Emmanuel

Lundi 26 novembre
salle de la madeleine
 ( 10 rue de la madelaine) à Genève
à 20h
prix 45chf sur place, réservations possible

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 17:44    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

purée.. mais z'avez que des bons concerts chez vous Shocked

ce soir ya Stacey Kent qui est à reims :p
mais bon j'ai pu'd'sous alors j'y vais pas Rolling Eyes
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 19:10    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

je vais etre fracasse bicoze je me lève trés tot le lundi matin mais pas grave, normalement, on y va en comité de gratteux.
Je connais pas du tout l'oeuvre du gars, j'ai dut entendre quelques morceaux mais bon, un king du picking, ça ne se rate pas ( en plus je crois que c'est une toute petite salle Okay )
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 23:04    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

Est-ce que tu as déja acheté tes entrées ? Je pense y aller aussi, on s'y croisera peut-être (après mon entretien au MAI Mr. Green )

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 16:55    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

non je n'ai pas les places mais je crois que je vais réserver, il y a pas mal de personnes qui m'en ont parlé et je crois que ça va être gavé.
MAI ? je connais ETM mais MAI ? cours ou boulot ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 17:53    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

c'est parti !!
on va bien se croiser si tu y vas Six, pas eut moyen de réserver des places ( il ne reste plus que le fond de la salle à réserver ) par contre, ils vendent tous les balcons à partir de 18 heures, héhé et j'ai un gars sur place qui doit être en train de congeler dehors .
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 22:24    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

Salut, alors je suis rentré plus tard, j'ai renoncé à y aller. C'était comment ?

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 20:16    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

Dommage pour toi  Very Happy
c'était nickel , petite salle, place assise ( on se fait vieux Mr. Green ) , pas chère  .
A vrai dire, je connaissais pas trop  le répertoire du type  sinon que c'est bien accés  picking  ( voir  country  ) .  Bref,  il a un style bien à lui ,  pas mal de percu sur la caisse (impressionnant  même ,  il a fait un morceau style "je suis en groupe" avec batterie, guitare rythmique, guitare lead et basse ....y'a du boulot Shocked ).

Juste un petit bémol , le coté "spectacle" à l'americaine qui a toujours tendance à en faire trop et trop longtemps mais au vue du reste et de la qualité technique de son jeu, aucuns regret, j'ai jamais vu un mec sortir des harmo artificielles (harpées) aussi vite.
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 23:14    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre Répondre en citant

http://cours-de-guitare.cforum.info/t165-Tommy-Emmanuel.htm

c'est ici qu'on en a parlé si tu veux voir quelques vidéos nobrain Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Genève : Tommy emmanuel Lundi 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation