six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Simple Plan (Can't Keep My Hands Off You)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karroum
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pratique depuis un a
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 14:29    Sujet du message: Simple Plan (Can't Keep My Hands Off You) Répondre en citant

Bonjour Smile
je post aujourd’hui pour obtenir des avis sur ce cover ainsi que des conseils pour améliorer les prochaines vidéos Smile

sans plus tarder le voici Smile

http://www.youtube.com/watch?v=ZcfCe4MQ1J0

Passez une excellente journée Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 23:05    Sujet du message: Simple Plan (Can't Keep My Hands Off You) Répondre en citant

Bon, bon, ceci sort absolument de mon domaine de prédilection, soyons clairs...
Mais une chose est sûre : tu n'est pas dans le rythme Rolling Eyes
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pratique depuis un a

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 16:26    Sujet du message: Simple Plan (Can't Keep My Hands Off You) Répondre en citant

Merci pour ton conseil Very Happy
je ferai attention dans le troisieme Smile

Passe une excellente journée Wink
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:10    Sujet du message: Simple Plan (Can't Keep My Hands Off You) Répondre en citant

Je rejoins Schneider, tu n'es pas toujours en rythme. Avec un peu de travail ça va s'arranger. Le playback et trop en arrière, du coup on a du mal a juger de ce que tu fais par rapport à l'original.

Essaie de reprendre ce morceau en ne jouant que la basse des accords, ce qui te permettra d'être attentif au playback. Une fois que tu seras à l'aise la reprise en accords se fera plus naturellement.

Bon courage

A l'occasion essaies de nous envoyer un peu du soleil marocain, ici on a froid le ciel et gris.
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 23:37    Sujet du message: Simple Plan (Can't Keep My Hands Off You) Répondre en citant

Je rejoins mes deux camarades.. Smile

Problème de rythmique, de justesse..

Peut-être un peu de précipitation..? Comment abordes-tu l'apprentissage d'un morceau..?
As-tu essayé de la jouer plus doucement..?(vitesse)

Essai des morceaux moins rapide ce qui te permettra de mettre l'accent sur le jeu et de ne pas être obliger de courir derrière ta rythmique.. Wink

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Simple Plan (Can't Keep My Hands Off You)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation