six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Un compos en chantier

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 8 Jan 2013 - 16:47    Post subject: Un compos en chantier Reply with quote

Avec un ami on bosse une compos que l'on doit présenter dans le cadre de soirées variété. Voici un premier enregistrement du morceau en chantier. Pouriez vous me donner des avis afin que l'on puisse améliorer. Bon il y a 2 ou 3 pains et surtout un slide pourri à la fin mais ça se sont des trucs dont nous sommes conscient.

http://www.sendspace.com/file/0upqer

PostPosted: Tue 8 Jan 2013 - 16:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant

PostPosted: Wed 9 Jan 2013 - 19:46    Post subject: Un compos en chantier Reply with quote

salut c est peut être moi mais  toutes proportions gardées j y vois une petite influence de mr bertignac non????(pour l electrique bien sur)

"peut être" que la guitare électrique devrait être un peu mois grave et/ou "crémeuse" (choix micro) 
mais bon question de gout...
désole de ne pas pouvoir t aidé plus.
eclatez vous bien....

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
Back to top
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 09:41    Post subject: Un compos en chantier Reply with quote

Merci pour ton commentaire
Pour Bertignac c'est possible, c'est un des guitaristes français que j'écoute le plus avec Paul Personne.
Je vais voir pour le son de ma gratte, en micro chevalet je trouvais ça un peu trop agressif par rapport à la chanson, j'ai donc utilisé la position médiane. Pas simple ces histoire de son.

PostPosted: Today at 08:17    Post subject: Un compos en chantier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation