six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et encore un gratteux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navy
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Proche du néant !
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Et encore un gratteux ! Répondre en citant

Salut les six-cordeux ! Very Happy

Alors déjà pour commencer, je suis donc "Navy", bientôt 18 ans d'age et nouveau venu dans le monde de la guitare.
Etant accro à la musique depuis un paquet d'année, j'ai enfin passer le cap et choisi la guitare électrique comme premier instrument ! Cool
Cette année le père noël m'a déposé une joli Les Paul Special II de chez Epiphone bien entendus ! ^^
Sinon j'ai commencer la guitare il y'a 2-3 jours, j'ai appris les premiers accord de quelques chansons qui me plaisaient mais mon gros morceau c'est quand même Paranoïd de Black Sabbath,
et pour l'instant je suis assez fière de moi.
Et j'oubliais, j’apprends en auto-didacte avec l'aide de notre ami Guitar Pro 6 !

Voilà, voilà à plus sur le forum Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 15:48    Sujet du message: Et encore un gratteux ! Répondre en citant

Bienvenu,

Le père noël t'as gâté, c'est une belle guitare. Tu vas nous faire une belle vidéo de ton morceau de bravoure avec elle Smile . Sur le forum il y a pas mal de guitaristes autodidactes. Et surtout des gens qui ont bossé avec des profs, qui nous font profiter de leur savoir. Ce n'est pas négligeable d'avoir les conseils de quelqu'un qui à un acquis théorique, ça lève les inévitables points réinterrogation qui arrivent lorsque l'on apprend seul.

Au plaisir de discuter avec toi sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Et encore un gratteux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation