six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 12:35    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous! 

Encore un débutant qui arrive  Very Happy  

Je me présente donc, je m'appelle Mickael, j'ai 23 ans et je suis du Finistère sud (Dans une petite ville qui s'appelle Pont-l'abbé (15km au sud de quimper) si il y à des bretons ici) 

Comme je le disais plus haut, je suis débutant à la guitare. Je pratique sérieusement depuis environ 2 mois, mais je possède une gratte depuis un peu plus d'un an, mais faute de temps...

Pour le moment je me contente de jouer des morceaux facile, ainsi que des petits bouts d'autres (intros ect). 

Je concentre mes efforts plus sur les fondamentaux pour le moment. J'arrive à passer les accords les plus simple sans trous, c'est déjà ça.  Mr. Green  Et mes doigts commencent à se délier 

Niveaux matos, je n'est pas voulus mettre chère au début. Je possède donc une Lagrange classique et ma femme m'à pris le pack E-surf de chez stagg. 

En plus de l'incontournable accordeur électronique sur tête et un capot

Voila je crois avoir tout dis 

A bientôt  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 14:11    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue par ici !
Chester
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 14:14    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation