six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Uma Karu... progresse ? oO

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uma Karu
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 20:58    Post subject: Uma Karu... progresse ? oO Reply with quote

Bonjour bonjour ! Voilà voilà j'ai fait un petit enregistrement de Safe and Sound de Taylor Swift, bon d'accord j'avoue j'ai écourté la fin mdr ! Mais voilà comme ça vous pouvez situer mon niveau ! Si je peux, j'essaierai de faire d'autres enregistrements assez rapidement =)

Voilà donc l'horreur... /!\, les personnes qui souhaitent conserver leurs oreilles en bon état, passez votre chemin ! Pour les téméraires... bon courage !!

http://www.sendspace.com/file/z3q137
(fichier enregistré via le forum, aucun risque Wink )
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 20:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 10:43    Post subject: Uma Karu... progresse ? oO Reply with quote

Bonjour Uma,

Je suis un téméraire et j'ai téléchargé !
Par contre, on entend quasiment rien Sad

Uma Karu wrote:
[...] Si je peux, j'essaierai de faire d'autres enregistrements assez rapidement =) [...]

Bah vi, je pense que c'est indispensable Wink
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 11:53    Post subject: Uma Karu... progresse ? oO Reply with quote

C'est pas mal du tout. Tu maitrise bien l'arpège, c'est précis et joué avec beaucoup de sensibilité. En rythmique pareille, c'est carré et propre. Okay

Le point à travailler c'est l'enregistrement, il y a un bruit parasite tout le long du morceau qui gâche un peu l'écoute. Rien de grave.
Peut être utilise tu un micro bas de gamme avec les soudures de la prise jack males faite, ou une carte son pas appropriée pour l'enregistrement.
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Débutante

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 18:43    Post subject: Uma Karu... progresse ? oO Reply with quote

Schneider, ah je parlais pas d'enregistrement de cette chanson ^^" désolée en effet j'ai un micro pas top du tout, j'essaierai de trouver autre chose !

Tulgitam, merci beaucoup ! Very Happy ça fait vraiment plaisir =) Pour le micro comme je viens de dire, j'essaierai d'en trouver un autre =) Merci !
Back to top
Silh
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Confirmé

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 07:50    Post subject: Uma Karu... progresse ? oO Reply with quote

Bien joué! Le jeu est propre Smile.

PostPosted: Today at 14:57    Post subject: Uma Karu... progresse ? oO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation