six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterMystère
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: oui
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:23    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et en fait je crois que c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum!

Guitariste et musicien expérimenté, je pense qu'on a toujours des choses à apprendre. Internet est un bon outil pour ça, donc je suis ici pour apprendre, et aussi peut-être partager ce que je sais, si ça peut être utile.

Smile

A +
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:08    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

MisterMystère a écrit:
Bonjour à tous, [...]

Bonjour à toi Smile

MisterMystère a écrit:
[...] en fait je crois que c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum! [...]

Une double bienvenue alors Very Happy

MisterMystère a écrit:
[...] Guitariste et musicien expérimenté, [...]

Tu nous en dis plus ?

MisterMystère a écrit:
[...] je suis ici pour apprendre, et aussi peut-être partager ce que je sais, si ça peut être utile. [...]

Voilà un point de vu qui me plaît bien Okay

MisterMystère a écrit:
[...] A +

à très plus MrMiss Mr. Green
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 14:50    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenue ici... Okay

Tout comme Schneider, je veux bien en savoir un peu plus sur ton parcours musical.... Wink

Thelonious Monk
MisterMystère
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: oui

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 16:50    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Merci pour votre accueil! Okay

Pour satisfaire votre curiosité:
J'ai une formation musicale (au sens large, ici je parle de solfège, harmonie, analyse, histoire de la musique etc..., pas de guitare) que je qualifierai d'académique, car acquise en conservatoire et en fac de musicologie. Mon intérêt et mes goûts me portent cependant davantage vers les musiques actuelles.
Je joue de la guitare depuis une quinzaine d'année, j'ai commencé par l'électrique avant de me tourner vers la folk, et ces temps-ci je joue beaucoup dans le style fingerpicking.

A + Smile
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:24    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour,

Tu vas relever le niveau du forum Smile . Schneider à une bonne formation en guitare classique et nous initie au solfège, je pense que grâce à vos compétences respectives nous allons pouvoir encore plus progresser.
A bientôt sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation