Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 13:10 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
Pourrait-on augmenter la limite du titre du Sujet à 70 caractères ? _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 13:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Mazh 6 cordes

Localisation: Ici et là mais potentiellement ailleurs.  Niveau de guitare: Flemmard expérimenté Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 13:28 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
Ca dépend, ça dépasse...  _________________ "Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon." Thomas Fersen
"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille |
|
|
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 13:33 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
Mazh a écrit: | Ca dépend, ça dépasse...  |
Ben nan zustement 
Rectification : 75 caractères demandés souhaités  _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:32 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
Je ne pense pas que cela soit possible, il faudrait que je plonge dans le code pour voir ça et......... je n'en ai pas le courage
En même temps, la concision est une bonne qualité à entretenir (ou développer ) _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
|
Mazh 6 cordes

Localisation: Ici et là mais potentiellement ailleurs.  Niveau de guitare: Flemmard expérimenté Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:59 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
T'es pas joueuse, c'tout !
( Tu dois avoir ça dans les paramètres du forum, via la page d'administration. ) _________________ "Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon." Thomas Fersen
"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille |
|
|
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:49 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
Mazh a écrit: | T'es pas joueuse, c'tout !
( Tu dois avoir ça dans les paramètres du forum, via la page d'administration. ) |
... humm sait pas trop comment prendre ce soutien... D'un côté je voudrais bien sentir une volonté d'aider de ta part et pi de l'autre tu titilles la bêêête  ...humm
HS : tu me le vendrais combien ton manteau en peau de chaton ?  _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
|
Mazh 6 cordes

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:31 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
C'tout moi ça... j'aime pas rentrer dans des cases, je brouille les pistes. Après tu peux aussi y voir quelque chose de plus terre à terre : je fayotte avec les nouveaux de la team green & blue ©.
Pour le manteau, pour toi c'est cadeau... (âme sensible et blablabla)
_________________ "Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon." Thomas Fersen
|
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012 - 15:54 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
ah bah si Xooit fait tout le boulot ... longueur du titre augmentée à 80 caractères juste pour toi Schneider . et pour prouver ta reconnaissance éternelle, tu as maintenant l’honorable mission de flinguer reprendre tous ceux qui mettront un titre pourri genre "HELP !" ou "URGENT !"  _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
|
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012 - 15:58 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
J'vais m'faire un plaisir... _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
|
Mazh 6 cordes

|
Posté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:02 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
Et mes chats, on en fait quoi ?  _________________ "Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon." Thomas Fersen
|
|
tulgitam 5 cordes

Localisation: Maine et Loire  Niveau de guitare: moyen avancé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:54 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
des mouffles pour l'hivert _________________ Je préfère vivre avec des échecs que des regrets |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:36 Sujet du message: A propos du titre "Sujet" |
|
|
|
|
|
|