six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harley
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:00    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour a tous je viens de m'inscrire sur votre forum qui est très formidable, j espère trouver ici toutes les réponses aux questions  que je me pose en tant que débutant dans le domaine de la musique, car je débute la guitare que depuis 1 mois seulement, et n ai aucune connaissance en solfège. aussi pouvez-vous m'informer s'il y a moyen via ce forum de trouver quelques tablatures car il n'ai pas toujours facile de les trouvé sur le net. en vous remerciant

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 23:07    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

harley a écrit:
aussi pouvez-vous m'informer s'il y a moyen via ce forum de trouver quelques tablatures car il n'ai pas toujours facile de les trouvé sur le net. en vous remerciant

Pour ne pas connaitre les désagréments vécus par d'autres forums (fermeture pour non respect des droits d'auteurs), il a été pris la décision de ne pas publier de tablatures de morceaux susceptibles dont les ayants-droits seraient encore vivant.

PS: il est très simple de trouver des tabs ou des tablatures sur le net. Il suffit de poster les bons mots-clefs.
01ivier
5 cordes
5 cordes