six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rocksmith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 10:09    Sujet du message: rocksmith Répondre en citant

Voilà,

Je vouais clairement progressé dans mon jeu de guitare et c'est ainsi que samedi dernier je me suis rendue 
dans mon magasin de jeux vidéos préféré et je me suis procuré ce nouveau jeux de guitare Rocksmith. guitariste

C'est un jeu de guitare sur console mais rien à voir avec Guitar Heroe ou autres...

Rocksmith permet de jouer avec sa vraie guitare et ainsi apprendre pour de vrai à jouer.

Moi depuis samedi je suis accro, et j'ai déjà bien améliorer mes techniques du style slide, hammer on et pull off, double stop... Okay
De plus j'ai perfectionner ma maitrise de "Plug in baby" de muse, je suis à 2 doigts de jouer "Unatural selection" du même groupe et mes parents on déjà vu un progrès dans mon jeu.
Okay
je trouve que Rocksmith est un très bon jeu de console pour tous les accros à la guitare et éventuellement à la console. 

Voilà un post pour avoir éventuellement des avis de ceux qui connaissent ce jeu ... guitariste

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 10:59    Sujet du message: rocksmith Répondre en citant

Je t'invite à poursuivre le débat commencé sur ce jeu par ici : http://cours-de-guitare.cforum.info/t7966-Et-si-nous-jouions-avec-notre-guitare.htm
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 10:13    Sujet du message: rocksmith Répondre en citant

Désolée  Embarassed

Merci Azmodan Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: rocksmith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation