six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je galerais sans mes accords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:53    Sujet du message: Je galerais sans mes accords Répondre en citant

Bon conseil  merci, hier suis allée voir un petit groupe jeune qui jouais dans une église , le bassiste jouais bien pour un débutant ,la jeune guitariste acoustique pas mal  en rythmique ,je connais plutôt la responsable qui ma demander si je voulais leurs jouer ce que j'ai écris en musique , alors j''avais trop la peur au ventre dans la tête que suis nul , j'ai commencer des cours  mi septembre au conservatoire pour mes accords, car j'ai trop besoin de m’améliorer pour donner . j'y vais une fois par semaine ...  
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:55    Sujet du message: Je galerais sans mes accords Répondre en citant

j'ai pas mal chargées  mon cerveaux lol de fatigue  , j'ai commencer à travailler au début ,sur 2 accords de Renault  >>>  "Des que le vent soufflera "  sur des vidéos . Depuis mon plus jeune age, j'ai toujours aimer aussi Santiano d'Hugues Aufray ... Le prof me fait travailler sur 4 leçons des accords , c'est juste cela que je cherchais car j'ai toujours depuis des années, travailler seule sans connaitre sur quelle accord ou pas >>> les musiques paroles , pas mal m’as-t'il dit, seulement mal accorder, ensuite je serais en paix . Des fois c'est mieux de voir un pro a vos coté, voir la position de placer son instrument ,voir les doigts ,écouter , car ce que je joue , il le reprend en bon accord et me fait écouter que la musique redeviens super net .  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Je galerais sans mes accords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation