six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ampli sans modélisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:47    Sujet du message: ampli sans modélisation Répondre en citant

Bonjour,

Connaissez vous des amplis à transistors sans modélisation. Je n'ai pas un gros budget, sans ça j’achèterai un tween, je cherche donc un ampli transistor se rapprochant de ce bon vieux tween fender. On va me dire Heuu Ouai mais un truc à lampe n'a rien à voir avec un machin à transistor, la dessus on est d'accord. Donc je n'ouvre pas une énième polémique sur ce sujet.

Je possède actuellement un Peavey bandit 112 Sheffield usa, trop typé métal à mon gout.

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 10:09    Sujet du message: ampli sans modélisation Répondre en citant

Euh comme ça de prime abord il ne me vient en tête que le Roland Jazz Chorus mais il doit être carrément hors budget. Sinon tu as jeter un oeil sur la série Laney Cub  voir les petits Fender Blues junior, etc (même si c'est du lampe je sais  Smile )
rock&roll
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: bluesman forever

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:07    Sujet du message: ampli sans modélisation Répondre en citant

Juste de tête, je crois que tu as la série frontman de chez fender.
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 00:49    Sujet du message: ampli sans modélisation Répondre en citant

Un de mes 2 amplis est un Kustom Sienna 30 : http://www.thomann.de/fr/kustom_sienna_30.htm

Narduccio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 00:59    Sujet du message: ampli sans modélisation Répondre en citant

Voilà ce que ça donne :

J'ignore si ça correspond à tes attentes.
tulgitam
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 09:16    Sujet du message: ampli sans modélisation Répondre en citant

merci cet ampli à l'aire de correspondre à ce que je cherche. Il à l'aire polyvalent. Sur la fiche technique il est présenté comme un ampli pour guitare acoustique. Mais si la gamme de son correspond bien aux démos que tu as poster, je le retiens dans ma sélection. Hier soir j'ai essayé un Fender Roc Pro 700 super ampli mais le prix est un peu au dessus de ce que je peux mettre. et le chanteur a un Fender 212R sur lequel je joue lorsque l'on répète chez lui. J’espère qu'un magasin sur Angers aie le même pour que je puisse le tester, le prix également est attractif et laisserai à mon budget la possibilité d'acheter un une pédale overdrive.
les micros de ta guitare électrique sont des simples ou doubles bobinage?
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 10:33    Sujet du message: ampli sans modélisation Répondre en citant

tulgitam a écrit:
les micros de ta guitare électrique sont des simples ou doubles bobinage?

La guitare que j'utilise le plus avec cet ampli est l'Ibanez Montage.

Il s'agit d'une guitare Hybride. Un micro acoustique sous le silet et un micro électrique. Mais, j'ai pas réussi à trouver si mon micro électrique est à simple ou double bobinage.

Voici une vidéo de l'engin :

tulgitam
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 11:18    Sujet du message: ampli sans modélisation Répondre en citant

Ok merci pour le renseignement. Effectivement après recherche je n'ai pas trouvé de quel type de micro dont il s'agit. En tout cas je retiens cet ampli. J'irai l'essayer avec ma sg, histoire de voir ce qu'il donne avec une guitare electrique. Pour acoustique j'utilise la mienne avec un micro de rosace Di Marzio

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: ampli sans modélisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation