six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau gratteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb78
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant (grand)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:00    Sujet du message: Nouveau gratteux Répondre en citant

Bonjour à tous,

A 37 ans, au volant de ma familiale, en rentrant de vacances, je vagabondais dans mes pensées et plus particulièrement à celles autour de la musique.

Je pensais à ces stars qui manient leur gratte avec une telle facilité que je me suis dis... pourquoi pas moi  guitariste ???

J'ai jeté les valises à la maison et me suis présenté au premier magasin de musique à côté de chez moi.

J'avais tout... la guitare électrique, le petit ampli, le médiator. 
Au premier son sorti, le chat a fui! 
Au bout de deux heures, je suis retombé de mon nuage et j'ai cherché un prof.... (faut dire que je pars de loin... jamais fait de musique avant)

Depuis je m'amuse comme un petit fou (bon, je ne dis pas que c'est du grand art... mais moi j'aime).
Mon boss fait plus la gueule car au lieu de taffer ( ), je passe mon temps sur les forums de guitares à lire les avis et les conseils des 'Experts'... 
et j'adore.

Donc me voilà... 

moi... c'est Seb!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:43    Sujet du message: Nouveau gratteux Répondre en citant

salut Seb !

est ce que le chat fuit toujours ?! Laughing
le mien s'est fait une raison... Mr. Green  il part faire un tour dehors des que je fais mine de saisir ma guitare ...

blague a part , tu t'es offert quoi comme guitare ? et tu joues maintenant depuis combien de temps ?

et bienvenue !!
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:43    Sujet du message: Nouveau gratteux Répondre en citant

Bienvenu ici.. Okay

Seb78 a écrit:
Au premier son sorti, le chat a fui! 

Mr. Green

Tu joues et aimerais t'améliorer dans quels types de musique..?

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Seb78
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant (grand)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 15:12    Sujet du message: Nouveau gratteux Répondre en citant

Salut,
Oui... il fuit toujours... j'ai même l'impression qu'il évite l'ampli (même éteint) maintenant!
A part ça je me suis laissé tenté (sur les conseils du vendeur de chez Damico) par une Lag Arkane.
En passant, super vendeur, de bons conseils et qui ne prends pas les débutants pour des taches. Il répondra volontiers à toutes vos questions. 
Tout cela pour m'essayer à un rock assez éclectique depuis un mois environ. 
On commence à reconnaître Peter Gunn Theme, Come as you are, Smoke on the water. Des riffs de débutants en electrique quoi!
fabian
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 08:48    Sujet du message: Nouveau gratteux Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Moi le chat a définitivement fuit la pièce où je joue maintenant... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Nouveau gratteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation