six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour, a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounetstyle
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 10:10    Sujet du message: bonjour, a tous Répondre en citant

Salut les guitariste,   

Je me présente, je suis Julien, 22ans, j'habite en Franche Comté, dans la vie je suis cariste. 

A la guitare, je suis débutant et j'aimerais evoluer, car la guitare c'est ma passion, j'ai une autre passion qui a rien a voir avec la musique, c'est mon fidele chien (benji). 

J'ai découvert six cordes grave a des video sur youtube, qui d'ailleur mon beaucoup appris, et je remercie cette personne. Okay  

si d'autre guitareux habite en franche comte, pourquoi pas se rencontrer... pour  guitariste  

bonne journée a vous tous et a bientot 

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 10:37    Sujet du message: bonjour, a tous Répondre en citant

Bienvenue ici... Okay

As-tu un style de musique privilégié..?
Tu joues avec quoi comme guitare..?

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
nounetstyle
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:50    Sujet du message: bonjour, a tous Répondre en citant

Je préfère le reggae, mais pour l'instant j'apprend le rythme reggae pour jouer en contre temps, j'ai quelque difficulté  mais je joue aussi les Cranberries.