six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Archi guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serumam
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: bof bof
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:17    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle alexandre, je suis francais étudiant en architecture en Belgique j'ai 22ans, j'essaye 
 de jouer de la guitare depuis 1an et demi sur une petite yamaha c-40 acheté une bouché de pain. 

En septembre je pars 1 an en Pologne ( Wroclaw ) en erasmus et j'espère bien en profiter pour progresser et me trouver une nouvelle petite guitare ( voir  http://cours-de-guitare.cforum.info/t7934-Nouvelle-marque.htm )

Voila au niveau de mes passions j'aime beaucoup mes études, je vous partage mon portfolio histoire de vous montrer un peu ce que je fais. J'espère que cela est autorisé.

http://issuu.com/alexandrenoel/docs/anoel

Bon dimanche

Dernière édition par serumam le Lun 27 Aoû 2012 - 22:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:24    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Salut à toi Seruman, bienvenue !
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:05    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Bienvenue ici... Okay

Thelonious Monk
minipanda
6 cordes
6 cordes