six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Archi guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serumam
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: bof bof
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:17    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle alexandre, je suis francais étudiant en architecture en Belgique j'ai 22ans, j'essaye 
 de jouer de la guitare depuis 1an et demi sur une petite yamaha c-40 acheté une bouché de pain. 

En septembre je pars 1 an en Pologne ( Wroclaw ) en erasmus et j'espère bien en profiter pour progresser et me trouver une nouvelle petite guitare ( voir  http://cours-de-guitare.cforum.info/t7934-Nouvelle-marque.htm )

Voila au niveau de mes passions j'aime beaucoup mes études, je vous partage mon portfolio histoire de vous montrer un peu ce que je fais. J'espère que cela est autorisé.

http://issuu.com/alexandrenoel/docs/anoel

Bon dimanche

Dernière édition par serumam le Lun 27 Aoû 2012 - 22:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:24    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Salut à toi Seruman, bienvenue !
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:05    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Bienvenue ici... Okay

Thelonious Monk
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:24    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Hello Alexandre! 
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 20:22    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

hello ! je viens de regarder ton portfolio, ce sont des projets fictifs, des etudes de cas? desole, je ne connais pas bien l'architecture Smile Je suis alle a Wroclaw il y a un moment, une jolie ville avec de tres belles filles  Mr. Green  Et l'universite est sympa 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
serumam
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: bof bof

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:37    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Oui aucun projet n'a été construit Smile, mais les problématiques sont réel, par exemple on a une parcelle libre dans bruxelles. On nous donne un programme c'est a dire il faut dans cet parcelle 5 logements, une bibliothèque, un bureau administratif, un espace d'accueil etc. Souvent le programme est imposé mais modifiable. Par la suite on fait une analyse du site, quel sont les problèmes, les avantages, la population, la volonté des riverains etc etc. Suite a l'analyse de site on commence a faire le projet en prenant évidemment l'analyse de site et le programme en considération. 
Après il y a des projets à plusieurs échelle, par exemple un projet urbanistique donc a l'échelle d'une ville puis petit à petit on zoom sur une parti du projet urbanistique afin de faire un projet architectural et la boucle est bouclé. ( ou pas )

J'espère que je vous intéressé. Je suis conscient que les projets dans mon portefolio sont pas forcement lisible au premier coup d'oeil mais je pense qu'en lisant un peu les textes on comprend ( en tout cas j'espère ^^ ).

Tu étais a l'université de wroclaw ? Ou juste pour les vac ou le taf ?
guitaristeman
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:50    Sujet du message: Archi guitare Répondre en citant

Wah!! C'est  super ce que tu fais Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Archi guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation