six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

chaine de covers youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyrahell
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 09:57    Sujet du message: chaine de covers youtube Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai créée il y a peu une chaine sur youtube regroupant les quelques covers que j'ai fais ses dernières semaines histoire de recueillir l'avis d'autres personnes sur la technique / qualité du jeu et surtout pour avoir de précieux conseils qui me permettront d'avancer dans cet art Smile

J'ajoute de nouvelles vidéo regulièrement alors n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps Wink

en espérant que cela vous plaise

musicalement

Tyrahell

http://www.youtube.com/playlist?list=PL82C4EF36F61F108E&feature=mh_lolz
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:00    Sujet du message: chaine de covers youtube Répondre en citant

Salut Tyrahell, comme l'indique le règlement de ces lieux, je t'invite à passer par la section présentation.
Bonne journée.
tyrahell
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:15    Sujet du message: chaine de covers youtube Répondre en citant

woops désolé Smile

présentation faite Wink
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:25    Sujet du message: chaine de covers youtube Répondre en citant

En tout cas en ce qui concerne les covers je n'ai qu'une chose à dire : Maitre et  Okay
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:01    Sujet du message: chaine de covers youtube Répondre en citant

Beau boulot... Okay

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: chaine de covers youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation