six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Echange un lot de 2 guitares contre une classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max2picardie
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: 0 - On démarre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: Echange un lot de 2 guitares contre une classique Répondre en citant

Je poste cette annonce ici au cas ou, elle est aussi sur le bon coin.

J'aimerai donc échanger le lot suivant contre une guitare classique en bon état et qui sonne bien avec des cordes neuves ou très récentes.

1°) Guitare électrique de marque Eagletone, modèle ST100, type stratocaster. Achetée à pas cher sur woodbrass il y a deux ans, à Noël,  pour mon fils, il ne s'en est jamais servi... Elle sonne étonnamment bien pour une guitare à moins de 100 euros d'après mon frangin qui a un très bon niveau à la gratte.
Après avoir été indisponible pendant des mois, Elle est de nouveau en vente sur woodbrass à 59 euros (je l'avais payée 89e à l'époque) mais, attention, ce n'est pas la même qualité du tout ! 

2°) Guitare Folk de marque Jim Harley, modèle Colorado CR20 Natural, c'est celle que j'utilise sur certaines de mes vidéos, elle sonne très bien aussi pour une folk à pas cher ! Elle a 2 ou 3 "pokes" sur la caisse mais rien de méchant. La guitare a 7 mois et les cordes sont récentes, des Clapton signature de chez Martin en tirant light.

Bien entendu, l'échange se fera en main propre, autour d'une bière et d'une petite séance de gratouillage !   Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:57    Sujet du message: Echange un lot de 2 guitares contre une classique Répondre en citant

Pour ta classique t'as des préférences..?

Bois.. massif ou plaqué, cèdre, épicéa...
Année..
Amplifiée..
Pan coupé..

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
max2picardie
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: 0 - On démarre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 19:31    Sujet du message: Echange un lot de 2 guitares contre une classique Répondre en citant

en dehors du fait qu'il faut qu'elle sonne correctement, je n'ai pas de préférence... Enfin si, une classique standard, pas de pan coupé, pas d'électro (quoique) et puis voila.  

Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Echange un lot de 2 guitares contre une classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation