six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tine22
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: debutannt+
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 08:17    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

je m appelle Clementine, j ai 32 ans, je suis prof de ski ..et depuis 2 mois je me suis mise a la guitare grâce a mon copain .. le fait de l entendre et de le voire jouer, m'a réellement donner envie d apprendre..alors nous voila paris !! j

e  débute  avec lui, il m'apprend les premières chansons , comme les Cramberies , Cocoon .. Tracy Chapman ...
Depuis je ne m arrête plus d apprendre, envie et toujours envie de jouer .. en ce moment j ai très mal au bras droit,  comme une tendinite..

Il m'est encore difficile de regarder une vidéo et d'en trouver la rythmique, je trouve et reconnais les accords, mais pour la rythmique, cela est bien plus difficile ..
J ai parcouru plusieurs forums de Guitare & de musique, et je me suis arrêter , ici !!
Voila mon petit parcours musical ou pas ! a très vite sur ce forum que je trouve très ludique !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 09:21    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue ici... Okay