six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Apprentissage de Reaper, logiciel d'enregistrement (MAO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 15:42    Sujet du message: Apprentissage de Reaper, logiciel d'enregistrement (MAO) Répondre en citant

J'ai choisi d'apprendre à utiliser un logiciel de MAO nouveau pour moi : Reaper

Pour ceux qui seraient tentés d'enregistrer sa guitare sur son ordinateur, je vais faire quelques tutos à partir du niveau débutant.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi

Dernière édition par six.cordes le Jeu 2 Juil 2015 - 13:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toun
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 19:11    Sujet du message: Apprentissage de Reaper, logiciel d'enregistrement (MAO) Répondre en citant

Salut je vais tester aussi reaper. J'ai un ptit problème après avoir mis les pilote asio, je n'entend plus le son( avec ceux de base j’entends bien).
As tu aussi ce problème?
A noter que je suis sur le MIC interne du PC mais j'avais testé auparavant avec un enregistreur et j'avais eu le même problème.
Toun
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 03:58    Sujet du message: Apprentissage de Reaper, logiciel d'enregistrement (MAO) Répondre en citant

A je viens de trouver. Pour résoudre le problème vous devez allez dans ASIO4ALL. Vous aurrez votre carte son. Vous devez cliquer sur le + a gauche de la carte son. A partir de la vous pourrez activer votre sortie son. Pour ma part le HpOut ne fonctionnait pas. J'ai du activer le speaker.
Une fois fait, pensez a modifier dans reaper Device/ Out Range.

En image :
http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/16178-reaper/page__view__findpos…
blaupe
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pas mauvais

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 14:16    Sujet du message: Apprentissage de Reaper, logiciel d'enregistrement (MAO) Répondre en citant

pour info, il y a une section française sur le forum de reaper qui est trés active.    Smile

et, maître six-cordes, quels retour as tu a nous fournir sur ton utilisation de reaper ?
(en ce qui me concerne, c'est adopté! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Apprentissage de Reaper, logiciel d'enregistrement (MAO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation