six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Révolution du Québec !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:56    Sujet du message: Révolution du Québec !!! Répondre en citant

Salut voisins !!!!
Je ne sais pas si vous suivez un peu ce qui se passe au Québec, mais je viens de voir une image qui fait chaud au coeur, venant de vous mes amis !

Je voulais vous dire un grand merci pour votre support, même si vous êtes loin, ça nous aide quand même !!!
J'espère que le gouvernement Libéral de Charest ne tiendra plus pour longtemps,
Merci, et à bientôt !

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:45    Sujet du message: Révolution du Québec !!! Répondre en citant

Ah oui j'y étais !
J'ai fais un zoom pour qu'on me voit mieux Mr. Green

Bon je déconne mais c'est vrai qu'on pense fort à vous Wink
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 07:56    Sujet du message: Révolution du Québec !!! Répondre en citant

Disons que les événements au Québec font pas mal parler d'eux en France et les syndicats étudiants comme l'UNEF ne manquent pas, à juste titre, de faire quelques parallèles avec la situation dans les universités française. Plutôt logique qu'ils fassent alors des manifs de soutien...

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 11:14    Sujet du message: Révolution du Québec !!! Répondre en citant

j avais pas oser en parler sur le forum "politique" et musique   hum.....

je suis de tout coeur avec vous 

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 14:10    Sujet du message: Révolution du Québec !!! Répondre en citant

Schneider, une chance que tu as zoomer, je t'aurais jamais vu  Mr. Green

Mazh, oui c'est sur, c'est beau à voir je trouve Smile !

Furax, oui je me suis posé la question aussi, mais on parle souvent de politique en musique, que se soit les cowboys fringuants :

Ou Rage Against The Machine  Okay

Merci encore, j'espère qu'on en fera autant pour vous !!!!
Là où ça va frapper fort c'est aux Grand Prix, le 8-9-10 juin. Charest a dit lui-même qu'on ne devait pas aller manifesté parce qu'on se mettrais la population à dos et qu'il faudrait les respecter. Il sait très bien ce que sa peut occasionner ! 

De plus, Anonymous a fessé fort hier en dévoilant pleins de données du SPVM (Service de Police Ville de Montréal)
http://globalpresse.wordpress.com/2012/06/02/quebec-anonymous-publie-des-do…

Mais bon, si jamais sa dégénère, on bloquera Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Révolution du Québec !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation