| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 12 Nov - 23:25 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
Dans ce post, les chansons proposées seront en anglais, avec barrés et jouable sur le rythme feu de camp.
Pour des raisons de droit d'auteurs, les accords ne seront pas donnés, mais il est aisé de les retrouver sur des livres ou sur Internet.
Le principe de ce post est de vous aider à pouvoir jouer des chansons de difficulté croissante et correspondant à votre niveau, ceci afin de pouvoir vous faire plaisir et de progresser de manière ordonnée. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
nougat626 Une corde

Localisation: Saint-Locdu-le-Vieux Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 13 Nov - 00:33 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
| ...pourquoi en anglais ? |
|
| Back to top |
|
 |
IbliK Trois cordes

Localisation: Bordeaux  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 13 Nov - 18:34 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
Pourquoi pas ... ?
Je propose Torn de Nathalie Imbruglia ... mme si le rythme est assez rapide  _________________ (-', |
|
| Back to top |
|
 |
biba Une corde

Localisation: algerie  Niveau de guitare: debutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 29 Dec - 18:56 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
ya aussi la chanson de carla bruni "quelqu'un qui m'a dit" qui est tres agréable a jouée! _________________ ne regrette rien..avance! |
|
| Back to top |
|
 |
Lemaurice Une corde

Localisation: Lausanne - Suisse  Niveau de guitare: archi-débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 3 Feb - 10:13 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
Creep de Radiohead (4 accords tout le long avec 2 barrés , petite astuce, quand vous faite votre mi, utilisé les 3 doigts pour votre accord barré, ainsi vous n'avez qu'à "glisser" sur la frête suivante et faire votre barré...)
Voici un lien sur le forum pour voir comment...
http://cours-de-guitare.cforum.info/t1215-Rythmique-de-cette-version-de-Cre… |
|
| Back to top |
|
 |
Bling Deux cordes

Localisation: Bruxelles  Niveau de guitare: n00b Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 29 Feb - 21:58 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
| Got Me Wrong de Alice in Chains c'est bien sympa à jouer et niveai rythmique c'est easy =) |
|
| Back to top |
|
 |
Sandraaa Une corde

Localisation: Lyon  Niveau de guitare: débutant mais alors Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 20 Mar - 19:01 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
Moi pas avoir compris ton astuce, et internet ne veut pas ouvrir le lien proposé pour l'exemple sur rythmique feu de camp...
Tu veux bien me ré-expliquer stp ??...
Sandra  _________________ U want, U can... |
|
| Back to top |
|
 |
K-mille Modérateur
Localisation: Knoxville, Tn  Niveau de guitare: débutante débrouillé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 31 Mar - 04:49 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
| The Bangles, Manic Monday |
|
| Back to top |
|
 |
K-mille Modérateur
Localisation: Knoxville, Tn  Niveau de guitare: débutante débrouillé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 7 Apr - 02:24 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
| Boys Don't Cry de The Cure, après l'intro c'est pas un feu de camp ? |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 7 Apr - 08:09 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
On pourrait bien, oui, sauf pour la ddescente où tous les coups se font vers le bas. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
golgoth52 4 cordes

Localisation: Chalindrey  Niveau de guitare: Début en 2005 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 10 Apr - 07:35 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
"It's a Heartache" de Bonnie Tyler.
Le rythme est simple a trouver et les accords sont faciles à enchainer. _________________ Anne, ma soeur Anne, si je te disais ce que je vois venir... |
|
| Back to top |
|
 |
takatof 4 cordes

Localisation: angers  Niveau de guitare: 1an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 15 Apr - 16:25 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
il y a aussi otherside des red hot chili peppers, ça colle pas trop mal avec le rythme feu de camp. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
K-mille Modérateur
|
Posted: Wed 28 May - 03:51 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
| "She's Like the Wind", Patrick Swayze |
|
| Back to top |
|
 |
Aradia Modérateur
Localisation: Morbihan  Niveau de guitare: Bientot 1 an... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 28 May - 12:46 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
Kmille , elle est superbe cette chanson, en plus si c'est en feu de camp je vais la mettre dans ma liste  |
|
| Back to top |
|
 |
K-mille Modérateur
|
Posted: Wed 28 May - 14:52 Post subject: Chansons faciles en anglais avec barrés |
|
|
Hé hé Aradia, toi aussi
On ne voit pas bien les accords (mais on les trouve sur plein de sites de tabs), mais on voit bien que c'est un rythme feu de camp sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ybJxOXLGsSc |
|
| Back to top |
|
 |
|