six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bon gros riff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: medium
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 07:41    Sujet du message: bon gros riff Répondre en citant

alors voila , avec un pote on s'est retrouvé chez moi pour reprendre une chanson de bob marley a la guitare tous les deux . tous va bien jusqu'au moment ou il prend la batterie et me dit
"allez joue quelque que chose que ta ecrit " je commence , il me rejoint et a la fin je dit allez on va l'enregistrer et voila se que sa donne .

pour lenregistrement je n'avais qu'un micro donc le son est pas terrible mais sa s'écoute bien , j'attend vos critique mais ne soyez pas trop severe s'est la premiere fois que l'on jouait
ensemble et franchement il a assuré a la batterie sachant qu'il ne connaissait pas mon riff.

http://www.youtube.com/watch?v=npou5zqZPi8
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:50    Sujet du message: bon gros riff Répondre en citant

On entend très bien la batterie Wink Un peu trop peut-être. Du coup, on perd un peu des subtilités de la guitare.

TU devrais placer le micro plus loin de la batterie. Il faudrait aussi mettre quelques cousins dans les futs pour faire sourdine.
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:59    Sujet du message: bon gros riff Répondre en citant

Sympa votre boeuf, je pense qu'avec un peu d'habitude de jouer ensemble ça va donner. C'est le début d'un groupe, manque qu'un bassiste Okay
Le groupe des Gauchés Very Happy
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 13:48    Sujet du message: bon gros riff Répondre en citant

Bon délire... Okay  et comme dit plus haut, un groupe en devenir.. 

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
maxou
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: medium

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 14:31    Sujet du message: bon gros riff Répondre en citant

merci merci pour info c'est la caméra qui inverse donc je suis bien droitier mais mon pote est gauché mais a du jouer sa ma batterie en droitier et je dis respect
sinon on se revois tous les mercredi donc le semaine prochaine on refferas une prise avec un meilleur son et on enregistrera autre chose a+
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 15:37    Sujet du message: bon gros riff Répondre en citant

Marrant ta caméra. Respect pour le batteur, jouer sur une batterie inversée c'est vraiment pas facile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: bon gros riff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation