six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimbao
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 15:04    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai commencé la guitare il y a huit ans en découvrant des vidéos de Jimmy Hendrix, c'est mon mentor. J'aime beaucoup son look également, qui oscille entre le look indien et un côté complétement psychédélique : ses pattes d'eph, ses bandanas... je crois que je suis né à la mauvaise époque. En effet, comme vous vous en doutez, je ne m'habille pas ainsi, qui plus est parce que je fais des études de sciences politiques. Ma dernière acquisition en date : une montre Breitling Smile

Bien sûr, mon répertoire ne se limite pas à Jimmy Hendrix, j'ai une guitare électrique et une guitare sèche, et je débute également le piano, ma soeur en joue depuis deux ans et m'a appris quelques bases.

A plus Smile

N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez.

Dernière édition par Jimbao le Jeu 21 Juin 2012 - 13:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 19:31    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici.. Okay

Jimbao a écrit:

Ma dernière acquisition en date : une montre Breitling Smile

perplexe .....et ils t'ont offert une pile de rechange...?

Tu as apprit à jouer de la guitare seul, t'as pris des cours.. les deux..?

Dans ton répertoire t'as un peu de classique, bossa, blues, ballade, math rock..? 

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 09:08    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue par ici .

ça laisse beaucoup de temps libre les sciences politiques ? (seche , electrique , piano ... )
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 10:16    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bonjour et bienvenue , mais le blues n ' est pas aussi facile à jouer autant que tu le crois , vas faire un tour sur Youtube et cherche " Tommy Emmanuel " ..............

peut tu me donner  l 'heure  , SVP ?
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:06    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

martinemichel a écrit:
 (...) mais le blues n ' est pas aussi facile à jouer autant que tu le crois ,(...) 

Mr. Green ... 

Moi je voulais réagir sur: Vous êtes tout ce que vous avez... pour dire: Vous êtes tout ce que vous savez... mais je voulais pas faire peur tout de suite... Mr. Green

Jimbao n'ai pas peur de revenir.. on est tous très sympa... enfin presque tous.. Et tu pourras surement nous apporter plein de connaissance très intéressante avec 8 ans de pratique... Okay  

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Jimbao
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: avancé

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:22    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Je vois que de nombreuses remarques ont fusées après ma présentation, je me sens bien accueilli, merci à tous pour vos remarques, ironiques ou non. Je ne prendrai la peine que de répondre sur celles qui concernent la musique et Vous êtes tout ce que vous savez... "tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" répondrai-je

Certes, les sciences politiques me prennent du temps dans mon cursus, mais déjà moins que les deux ans de prépa qui ont précédé ces études. De plus, le temps se prend, de toute maniére, je m'organise, et le piano je débute, je ne joue pas Bach, ni Skriabine, et je ne pense pas pouvoir atteindre ce niveau. Même si je trouve superbe ce que font ces compositeurs, je laisse cette tâche à ma soeur.

N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez.
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:05    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation