six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fran
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: routinier
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 09:03    Sujet du message: E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran. Répondre en citant

Hola,
un titre que tout le monde connaît, je l'ai fait ce matin pour un autre forum alors à y être je le poste ici aussi.

Hasta luego.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oaziz
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 13:33    Sujet du message: E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran. Répondre en citant

T'as du t'éclater à faire ca, j'aime beaucoup! J'adore la rythmique à la main droite, il y a un nom particulier pour cette technique? Il ya un gars dans mon lycée qui joue ce style de musique et je voudrai le surprendre en apprennant quelques notions. Smile
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 18:24    Sujet du message: E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran. Répondre en citant

Je sais pas si cette technique à un nom, faudra attendre une réponse de Fran, mais la main droite sort tout droit du monde Rumba/Flamenco si tu veux étudier le style Smile
Oaziz
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 19:15    Sujet du message: E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran. Répondre en citant

*J'y cours*
Merci ! Smile Ya un pote qui m'avait appris le check check pan un truc du genre j'avais aimé alors depuis le flamenco, j'adore ca ! :p
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 22:43    Sujet du message: E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran. Répondre en citant

Il y a aussi une leçon de rumba/flamenca sur le blog : http://www.six-cordes.fr/categorie-10091133.html
olivier77
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 05:46    Sujet du message: E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran. Répondre en citant

excelent !!!!!!
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 12:08    Sujet du message: E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran. Répondre en citant

Comme d'hab... beau boulot... Okay

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: E l porompompero (Manolo Escobar) version Fran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation