six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Convertisseur YouTube vers mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: Convertisseur YouTube vers mp3 Répondre en citant

Salut les Gm Exclamation

Tout est dans le titre :

www.youtube-mp3.org

PS : en général pour ce genre d'info j'ai toujours un à deux métros de retard ; j'ai donc fait une recherche avant de poster mais il semblerai bien que le sujet n'ait jamais été abordé.
En cas contraire merci de ne pas trop me charier supprimer ce post. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 07:43    Sujet du message: Convertisseur YouTube vers mp3 Répondre en citant

Et il en existe d'autres, également pour récupérer les vidéos par exemple (donc son + image). Personnellement je n'ai jamais posté sur le sujet car c'est sans aucun doute limite avec les droits d'auteur et je n'ai jamais pris le temps de poser la question à un modérateur. En même temps ce ne sont que des outils et c'est l'utilisation qui en est faite qui peut être, ou non, contraire à la législation en vigueur. 

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:15    Sujet du message: Convertisseur YouTube vers mp3 Répondre en citant

Mazh a écrit:
En même temps ce ne sont que des outils et c'est l'utilisation qui en est faite qui peut être, ou non, contraire à la législation en vigueur. 

Tout à fait d'accord. L'outil n'est pas responsable.
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 19:39    Sujet du message: Convertisseur YouTube vers mp3 Répondre en citant

dan le cadre de la loi, les vidéo YouTube sont à YouTube, si une vidéo d'artiste y est disponible de façon illégale, l'artiste doit engager des processus de blocage sur cette vidéo, sans cela, YouTube a tout les droit dessus ^^.
et YouTube donne le droit de partager et télécharger ses vidéos aux internautes donc légalement y'a le droit

"Babylon sell the weapon"
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:33    Sujet du message: Convertisseur YouTube vers mp3 Répondre en citant

Merci de me confirmer que j'étais dans le vrai avec mon raisonnement et tu as donc bien fait de poster ton lien Schneider. Du coup je partage le miens qui permet également de récupérer les vidéos (entre autre), ce qui est plutôt pratique pour profiter d'un tuto sans connexion web par exemple : http://fr.onlinevideoconverter.com/

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Convertisseur YouTube vers mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation