six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

is there anybody out there

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparklette
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 09:53    Sujet du message: is there anybody out there Répondre en citant

bjr j'ai essaye de faire une petite video. c'est pas parfait trop de stress à la cam.  Mais j'ai essayer de faire de mon mieux. pour l'orthographe aussi lol
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 16:03    Sujet du message: is there anybody out there Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'interprétation. Bien sur, il faut encore travailler dessus. Mais, c'est déjà très bien.
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:13    Sujet du message: is there anybody out there Répondre en citant

J'adore cette chanson !!!

Bravo ! Je te donnerai un conseil, c'est d'essayer de laisser résonner tes basses (la corde de LA et de MI ) quand tu joues dessus ! 

Continue comme ça Smile !
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 23:45    Sujet du message: is there anybody out there Répondre en citant

Merci c gentil. faut que je travail encore dessus oui. é merci aussi du conseil je vais essayer aussi de laisser résonner les basse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: is there anybody out there

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation