six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kira & sa guitare :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 01:54    Sujet du message: Kira & sa guitare :D Répondre en citant

Pleup!

Je suis -comme vous devez vous en douter- Kira. Mr. Green  No problem, j'ai pas apporté mon Death Note avec moi. M'enfin...  Rolling Eyes

Huh. Sinon je suis extra-archi débutante. (Pour tout vous dire, je vais acquérir ma guitare dans deux jours. Je n'en peux plus d'attendre!)
J'ai déjà lu un bouquin + CD sur la guitare électrique. (Ouaiiis, super comme bases..huh)

Sinon, pourquoi la guitare électrique? guitariste

Parce qu'en fait, depuis que j'ai quoi...sept ans que je rêve d'en jouer? Very Happy Et récemment, j'ai décidé que, ça y est, je me mets à la guitare électrique. Chez moi, j'ai une guitare accoustique, mais pfeuh, le son, ce n'est pas pareil...Sinon, il parait que pour certaines personnes, c'est plus facile de débuter avec la guit' électrique, car les cases et les cordes sont plus rapprochées. T'façon, j'ai des longs doigts  Mr. Green

Nonobstant ( Very Happy ) la guitare électrique, je joue de la flûte traversière, un peu de piano (assez pour jouer quelques mélodies de Zelda), ait fait de la basse et arrêté, idem pour le saxophone. Mais la guitare, c'est sérieusement sérieux. En fait, je suis tomber sur ce fofo par hasard (en cherchant comment jouer des power chords, LE truc que je souhaite vraiment maîtriser avant...deux jours)et puis, j'ai découvert qu'il y a aussi un site. L'un comme l'autre, c'est super instructif, et j'ai pas pu attendre d'avoir ma guitare pour m'inscrire, hihi.

Alors, guitare électrique, me voilàààà!
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 01:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 10:23    Sujet du message: Kira & sa guitare :D Répondre en citant

Bienvenue Kira Smile

Ça c'est de la présentation dynamique Very Happy ! Bon 2 jours plus tard............ alors elle est bien cette guitare ?!? tu as testé les power chords ?
Tu touches parfois à tes anciens instruments ou ils sont définitivement enfouis sous la poussière ?

Et merci pour le nonobstant, un petit mot de dessous les fagots qui me rappelle notre modératrice k-mille adorée Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Kira
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 01:14    Sujet du message: Kira & sa guitare :D Répondre en citant

Hihi merci ! Mr. Green

Alors, ce week-end, je m'attendais à revenir triomphante, ma guitare entre les mains..Et bah non, malheuresement, ils sont out of stock. Je devrais donc enfin l'acquérir dans au plus deux semaines. Mine de rien, c'est long  Rolling Eyes

Alors, par rapport aux autres instruments, la flûte, j'en joue encore souvent, et ayant un piano dans ma chambre je pianote, mais la basse et le saxophone, ils sont en train de pourrir, malheuresement. Allez, peut-être qu'un jour je me motiverais à retourner à ces insturuments ! Very Happy
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:19    Sujet du message: Kira & sa guitare :D Répondre en citant

Bienvenue ici.. Okay

En attendant ta p'tiote électrique, tu peux tester les power-chords sur ton acoustique... Wink

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Kira & sa guitare :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation