six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kira & sa guitare :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 01:54    Sujet du message: Kira & sa guitare :D Répondre en citant

Pleup!

Je suis -comme vous devez vous en douter- Kira. Mr. Green  No problem, j'ai pas apporté mon Death Note avec moi. M'enfin...  Rolling Eyes

Huh. Sinon je suis extra-archi débutante. (Pour tout vous dire, je vais acquérir ma guitare dans deux jours. Je n'en peux plus d'attendre!)
J'ai déjà lu un bouquin + CD sur la guitare électrique. (Ouaiiis, super comme bases..huh)

Sinon, pourquoi la guitare électrique? guitariste

Parce qu'en fait, depuis que j'ai quoi...sept ans que je rêve d'en jouer? Very Happy Et récemment, j'ai décidé que, ça y est, je me mets à la guitare électrique. Chez moi, j'ai une guitare accoustique, mais pfeuh, le son, ce n'est pas pareil...Sinon, il parait que pour certaines personnes, c'est plus facile de débuter avec la guit' électrique, car les cases et les cordes sont plus rapprochées. T'façon, j'ai des longs doigts  Mr. Green