six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

liquid tension expériment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 16:42    Sujet du message: liquid tension expériment Répondre en citant

boxe
                 P 'tit coup d 'coeur pour  "LIQUID TENSION EXPERIMENT ".............acid Rain ...ça claque !!!!!

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 21:43    Sujet du message: liquid tension expériment Répondre en citant

C'est effectivement ma chanson préféré de Liquid Wink 

J'aime aussi leur autre ''style'' prog, mais un peu plus relaxe  Mr. Green

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 22:28    Sujet du message: liquid tension expériment Répondre en citant

j'ai découvert ca il y a lomgtemps. C'est très complexe, et c'est du lourd. Je n'ai que le 1er album, et je n'ai pas suivi, à re découvrir alors 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 15:21    Sujet du message: liquid tension expériment Répondre en citant

Pas mal Sixcordes, tu connais la moitié des albums Mr. Green

Il ont produit seulement 4 concerts il me semble ... après ils sont devenus ........... Dreammmm Theater !!!!!!!
John Petrucci, Jordan Rudess et Mike Portnoy était les 3 dans Liquid, donc c'est pratiquement le même band mais avec un chanteur !

C'est effectivement très complexe, mais tellement plaisant à jouer ! J'avais appris la première minute et demi d'Acid Rain et j'avais monté ce petit bout avec un drummer. C'est le fun de voir la toune partir à 50% de vitesse et finalement l'avoir ! Mais bon, on a arrêté après, manque de temps et de talent Laughing
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 18:30    Sujet du message: liquid tension expériment Répondre en citant

c est plutôt bien. Very Happy

on sent qu il y a de la recherche musicale ,ça change de ce que j ai déjà entendu.

ce que j aime bien c est qu il s inspire de plein styles différents et qu ils arrivent à lier toutes ces inspirations
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:07    Sujet du message: liquid tension expériment Répondre en citant

John Petrucci ! ! !

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 17:32    Sujet du message: liquid tension expériment Répondre en citant

sans chanteur , ....à mon goùt  nettement mieux !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: liquid tension expériment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation