| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
IbliK Trois cordes

Localisation: Bordeaux  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 12 Nov - 15:02 Post subject: Simples suggestions |
|
|
Holà...
J'ai juste klkes idées ke je vous propose.
En 1er lieu, j'pense ke nous sommes tous équipés de pc ici ( 'fin la logique le voudrait ,)= ), donc une catégorie " software " ou logiciel d'ordre musical ( Guitar Pro, ou d'autres ke j'ai pu relever sur certains posts ) pourrait être sympathique ,)
Ensuite.... beh non ensuite rien en fait, j'ai ke ca... pr le moment ! ,)
Voilou _________________ (-',
Last edited by IbliK on Mon 21 Jan - 12:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

Localisation: Dinan  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 13 Nov - 14:44 Post subject: Simples suggestions |
|
|
Bonne idée ca Iblik, je cautionne, j'ai quelque reserve sous le coude en info (en binouze aussi, normale je suis breton mais la on s'égare)
y a pas mal de petit programme utils metronome, guitar pro (payant malheureusement) et des soft pour enregnistre le son...
une rubrique, pour savoir comment enrengistrer, et comment améliorer le son, peut etre sympa....
Je suis en plein fabrication de mon home studio en plus...
un soucis technique m'as obliger de recommencer tout depuis le depart, satané feu dans le grenier, partit a cause d'un court circuit du congelo, toute mon isolation acoustique foutu en l'air
Je ferais un petit reportage photo sur ma fabrication du home studio.... _________________
http://bbbreizh.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Dark Vador 91 Trois cordes

Localisation: Etampes - Ile de France  Niveau de guitare: Grand débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 13 Nov - 18:15 Post subject: Simples suggestions |
|
|
Yes babass, ça m'interesse ....
Ainsi que l'idée d'Iblik +1 _________________ Que la force soit avec vous ..... surtout au bout de vos doigts |
|
| Back to top |
|
 |
IbliK Trois cordes

Localisation: Bordeaux  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 13 Nov - 18:39 Post subject: Simples suggestions |
|
|
Je cautionne aussi pr ta réserve de binouze Babass !  _________________ (-', |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

Localisation: Dinan  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 13 Nov - 18:53 Post subject: Simples suggestions |
|
|
oui mais la on s'égare revenont en au sujet de base, une rubrique MAO (musique assisté par ordinateur), sela pourait donner pas mal d'info aux personne désirant, enregnistrer leur musique dans de bonne conditions...
un petit sondage a metre en place... _________________
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 2,904  Niveau de guitare: Tendiniteux :/ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

|
Posted: Tue 13 Nov - 20:01 Post subject: Simples suggestions |
|
|
ben tu cherche un logiciel pour faire quoi.?? _________________
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 2,904  Niveau de guitare: Tendiniteux :/ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 13 Nov - 22:04 Post subject: Simples suggestions |
|
|
Non, je fais référence au conseils que tu pourrais donner. Je vais te contacter pour en discuter. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

|
Posted: Tue 13 Nov - 22:14 Post subject: Simples suggestions |
|
|
c'est juste des sugestion de programme divers et varié (gratuit pour la plupart), instalation, reglages, utilisation, tester pour la plupart, faus juste que je ressorte mes notes ranger je ne sais ou... _________________
|
| Back to top |
|
 |
IbliK Trois cordes

|
Posted: Mon 21 Jan - 12:29 Post subject: Simples suggestions |
|
|
Tant ke j'y pense... nvlles suggestions !
Une partie/sujet forum juste pr " dire bonjour " en coup de vent, pas forcement le tps de plus ... ca permet de générer des visites régulières juste pr y poster un ptit msg ,)
et ca evite le flood n'importe ou... c courant sur les forums... du moins ceux ke j'ai croisé j'suis pas expert !
Ensuite, j'en appelle aux connaissances info/net dl'equipe sur un salon IRC ... très pratique pr les "grosses" communautés ( <- j'aime pas le terme mais bon c'est ds l'idée ! )
Voilou, à vous les studios !  _________________ (-', |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jan - 13:40 Post subject: Simples suggestions |
|
|
Pour la première requête, nous avons un tel lieu dans la partie "le bar des gratteux" discussion, regarde
Il y a aussi la partie Chat en bas qui est faite pour discuter, saluer, échanger des idées sur la tas, bref, on peut si attarder.
Sinon, je n'ai pas compris ce que tu veux dire par la deuxième requête. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 21 Jan - 16:38 Post subject: Simples suggestions |
|
|
La deuxieme requete c'es un channel IRC (autrement dit un chat, comme MSN mais pour plein plein de monde...)...
Et vu qu'on a déjà le petit chat en bas... j'pense qu'on peut attendre un peu... on est pas encore assez nombreux et ça demande pas mal de travail  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
IbliK Trois cordes

|
Posted: Tue 22 Jan - 10:02 Post subject: Simples suggestions |
|
|
Au tps pr moi pr la bar gratteux, ca pourrait effectivement y coller !
Quant au chan irc, le travail c'est relatif ,) ... Mais c vrai que pr des utilisateurs en moyenne "novices" spa forcement accessible au départ ( jparle en connaissance de cause ayant essayé ailleurs ! )
Sur ce, bonne journée  _________________ (-', |
|
| Back to top |
|
 |
|