six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karroum
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pratique depuis un a
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:40    Sujet du message: Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :) Répondre en citant

Bonjour Smile

Je m’appelle yassir je suis un débutant de guitar (ca va faire maintenant 8 mois, même si j'ai perdu plein de temps inutilement :/ )
bref hier j'ai réalisé un cover Smile (taylor swift - ours pour ceux qui connaissent ),
je viens de poster la vidéo sur YouTube mais avant de la partager (pour la montrer à mes amis ), je veut savoir votre avis et si cette vidéo mérite bel et bien d'etre partagé :/

Donc je poste ici, je voudrai aussi par la même occasion vos conseils Smile

P.S : la vidéo est de très mauvaise qualité parce que elle a été filmé par un samsung (2 mégapixels)
et j'ai hésité avant de poster ici en fait j allais poster sur le forum "vos ouvres" qui me paraissait plus approprié mais je n'ai trouvé que "compositions" et "intérprétation" et je pense pas que mon cover pourrait s'intégrer las-bas donc j'ai posté ici Smile

Bref voilà le cover Very Happy : http://youtu.be/yQBEEUu8jmU
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:20    Sujet du message: Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :) Répondre en citant