six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karroum
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pratique depuis un a
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:40    Sujet du message: Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :) Répondre en citant

Bonjour Smile

Je m’appelle yassir je suis un débutant de guitar (ca va faire maintenant 8 mois, même si j'ai perdu plein de temps inutilement :/ )
bref hier j'ai réalisé un cover Smile (taylor swift - ours pour ceux qui connaissent ),
je viens de poster la vidéo sur YouTube mais avant de la partager (pour la montrer à mes amis ), je veut savoir votre avis et si cette vidéo mérite bel et bien d'etre partagé :/

Donc je poste ici, je voudrai aussi par la même occasion vos conseils Smile

P.S : la vidéo est de très mauvaise qualité parce que elle a été filmé par un samsung (2 mégapixels)
et j'ai hésité avant de poster ici en fait j allais poster sur le forum "vos ouvres" qui me paraissait plus approprié mais je n'ai trouvé que "compositions" et "intérprétation" et je pense pas que mon cover pourrait s'intégrer las-bas donc j'ai posté ici Smile

Bref voilà le cover Very Happy : http://youtu.be/yQBEEUu8jmU
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:20    Sujet du message: Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :) Répondre en citant

Pas mal du tout, mais pourquoi joues-tu aussi vite le cover ? Wink
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pratique depuis un a

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 20:19    Sujet du message: Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :) Répondre en citant

En fait quand je m’entraînais sur le cover je le jouais vite pour voir si oui ou non j'ai maîtrisé le morceau et avec le temps c'est devenu ma façon de jouer ce morceau ^^"

Un Énorme merci pour ta réponse Smile
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 14:50    Sujet du message: Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :) Répondre en citant

karroum a écrit:

P.S : la vidéo est de très mauvaise qualité parce que elle a été filmé par un samsung (2 mégapixels)
et j'ai hésité avant de poster ici en fait j allais poster sur le forum "vos ouvres" qui me paraissait plus approprié mais je n'ai trouvé que "compositions" et "interprétation" et je pense pas que mon cover pourrait s'intégrer las-bas donc j'ai posté ici Smile

tu interprètes un morceau donc je ne vois pas pourquoi ça ne s’intègrerait pas dans cette section Wink . du coup j'ai déplacé.
j'avoue que la vitesse me stresse un peu mais si c'est ta façon de t'être approprié le morceau, joue le comme tu le sens Smile

pour les conseils, va falloir penser à allumer la lumière la prochaine fois Mr. Green . et si tu peux filmer les 2 mais ça peut servir aussi. là il semble que tu bouges tout ton bras droit pour gratter, si tu arrives à garder le bras immobile et à plus utiliser ton poignet tu devrais gagner en précision
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Demande d'avis sur un cover : taylor swift - ours :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation