six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B-Squad
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: acoustique : avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 22:53    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

alors voilà, moi c'est Hugo, 17 ans, je viens du Havre (76) !  Wink

Que dire, que dire... Je suis un fana de folk, de rock indép, de dubstep... Un vrai dingue d'un groupe japonais aussi (vi, ça paraît bizarre mais c'est pas ce que vous pensez) : Beck Mongolian Chop Squad, influences punk rock années 80 (au japon, hein !).
Sinon je suis un bon vivant, bonne bouffe, bonne vinasse, bonnes gonzesses  Mr. Green
Au lycée, en 1ère littéraire... blabla toutes  ces choses chiantes et sans intérêt  Rolling Eyes

Niveau guitare, c'est le plus... compliqué ! Ca va faire 3 ans que je fais de la gratte. J'ai commencé par l'électrique pendant.. 4 mois (la durée pendant laquelle j'ai pris des cours - avec un très bon prof, d'ailleurs -) sur une storm starter pack fin un tuc de marde !  Laughing  Ensuite, un ami de mes parents m'a filé une petite sèche dont je ne me rappelle plus la marque, ça m'a donné envie de chanter "en même temps que la gratte". Donc petite adaptation pour caler les paroles en même temps... J'me suis payé une Stagg folk y'a une petite année, pour le prix que j'y ai mis (160€) elle était pas dégueulasse niveau sonorités. Et la je viens d'acquérir une ibanez ARZ700-BK avec un ROC PRO 1000 de chez Fender en guise d'ampli !

Vala vala, je crois que c'est tout !

merci de m'avoir lu, b-squad
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:11    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue ici.. Okay

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:14    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je croyais que ton pseudo était un hommage aux G-Squad...

Mr. Green

Bienvenue !
Tu connais Juonefive?
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:59    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Fabien a écrit:
Je croyais que ton pseudo était un hommage aux G-Squad...

Mr. Green

Ta culture musicale est.... très... très... cultivé....... Mr. Green

(Ça veut dire que ma culture musicale est identique pour avoir relever ça... Crying or Very sad )

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 13:49    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

je me suis surtout pris les 90's en pleine face  Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation