six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Asking alexandria - to the stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: Asking alexandria - to the stage Répondre en citant

voila une petite cover très facile pour me remettre dans le bain =)
et cette fois je me suis permis un peu d'aide pour l'enregistrement de ma vidéo réalisé par ma chérie Wink  

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:34    Sujet du message: Asking alexandria - to the stage Répondre en citant

On va dire que t'es pas référant pour rien..... Mr. Green

Franchement c'est pas le style de musique que j'écoute, et pourtant j'ai pas vu la fin arrivé.. Cool... Smile

Et ta réalisatrice et camérawoman a bien bossée... Okay

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:56    Sujet du message: Asking alexandria - to the stage Répondre en citant

Super boulot sur la vidéo aussi bien au niveau du son que de l'image. Très sympa les différents angles de vue, ça permet de profiter de toute l'agilité de ton jeu. J'avais jamais jamais remarqué la très méchante attaque main droite que tu as  Okay . J'aimerais avoir la même ainsi que la précision et la vélocité dont tu fais preuve.  Maitre
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 20:32    Sujet du message: Asking alexandria - to the stage Répondre en citant

@01olivier haha merci  Smile  oui elle a bien bossé hehe

@Azmodan : ravis de l'entendre ! pour être franc je ne le savais pas non plus, c'est surement une des caractéristiques du metal.

Dernière édition par Siriusfly le Mar 6 Mar 2012 - 15:19; édité 2 fois
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 14:43    Sujet du message: Asking alexandria - to the stage Répondre en citant

Cool ta vidéo, ça fait pro !

Comment enregistres-tu ta guit ? Ploguer directement dans la carte de son avec un plug-in ? (si oui, lequel Very Happy )
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:23    Sujet du message: Asking alexandria - to the stage Répondre en citant

Merci.
je branche la guitare dans mon line 6 ux1 et voila  =)
sinon pas de plug-ins en particulier juste les amplis LePou pour simuler car j'aime pas trop ceux de POD Farm.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Asking alexandria - to the stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation