six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Help

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krouchnawak
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:54    Sujet du message: Help Répondre en citant

J'aimerais bien savoir interpréter cette chanson à la guitare, bon je débute hein, j'ai capté les accords mais ce qui me pose problème c'est le travail à la main droite...elle utilise me semble t'il un médiator mais apres, pouvez vous me dire comment faire ? quelles cordes gratter et comment ? j'essaie à l'oreille mais ca ne donne pas grand chose de bien..

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 09:22    Sujet du message: Help Répondre en citant

Tu as déjà posé cette question sur cet sujet. Je verrouille avant possible suppression et vous invite à poursuivre là-bas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation