six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment jouer ce morceau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krouchnawak
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:47    Sujet du message: comment jouer ce morceau Répondre en citant

J'aimerais bien savoir interpréter cette chanson à la guitare, bon je débute hein, j'ai capté les accords mais ce qui me pose problème c'est le travail à la main droite...elle utilise me semble t'il un médiator mais apres, pouvez vous me dire comment faire ? quelles cordes gratter et comment ? j'essaie à l'oreille mais ca ne donne pas grand chose de bien..

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: comment jouer ce morceau Répondre en citant

Tu as peur de pas avoir de réponse..?

3 posts sur le même sujet.. j'en connais qui vont être ravi... Mr. Green

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
krouchnawak
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:06    Sujet du message: comment jouer ce morceau Répondre en citant

Non c'est juste que je suis nouvelle sur le forum et que je fais qqs bêtises donc, désolée...ceci dit si tu as une solution au problème posé ???
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 09:30    Sujet du message: comment jouer ce morceau Répondre en citant