six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avé à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochi
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant ++
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 04:11    Sujet du message: Avé à tous Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis débutant en guitare ++. Ma guitare m'a été offerte par un ami musicien et je compte bien l'usé un peu dans dans le bon sens du terme bien entendu.

C'est une guitare électroacoustique, je ferais un post pour détaillé un peu plus.

Au niveau musical, j'aime beaucoup la variété française notamment Cabrel(celui des années 80)Goldmann, Brassens... Je suis sur que j'en oublie.

Après j'aime bien également Metallica, Dire Straits, Nirvana, Jimmy Hendrix, Bob Dylan...

Et en plus moderne j'aime énormément Adéle qui a une voix absolument incroyable pour ma part en tout cas.

Donc je suis venu sur ce forum pour prendre des conseils d'apprentissage et évité de faire des erreurs, car les erreurs sont faciles à faire mais difficiles à oublier.

Je pense avoir fait le tour au pire je complèterais par la suite.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 04:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apsou
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Niveau de guitare: débutant, mais je me

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:38    Sujet du message: Avé à tous Répondre en citant

je savais pas qu'ils ont changé de Cabrel  Shocked

Bienvenue à toi...
Orochi
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant ++