six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

wish I could

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 23:00    Sujet du message: wish I could Répondre en citant

Je poste une vidéo de "Wish I could"de Norah Jones. Ca change de mon style habituel ...

Désolée pour la courte durée, mais je voulais juste faire un premier jet, d'autant plus que c'est toujours la même boucle toute la chanson ...
De plus je l'ai jouée après 3 heures d'entrainement donc j'avais les doigts en feu ... Shocked

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation