six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Echange Galaxy Tabs 10.1 contre guitare classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max2picardie
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: 0 - On démarre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 12:24    Sujet du message: Echange Galaxy Tabs 10.1 contre guitare classique Répondre en citant

Juste au cas ou, je me propose d'échanger ma tablette Samsung Galaxy Tabs 10.1, modèle Pure White, Wifi, 16Go, sous garantie constructeur jusqu'en septembre 2012, contre une guitare classique 4/4 d'une valeur équivalente.

La tablette est en parfait état, elle est rootée et tourne sur une rom alternative. Une housse portfolio VanGooddy est fournie, ainsi qu'un stylet spécial écran capacitif.
Echange en main propre sur le 02 / 77 et région parisienne Est.

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 12:08    Sujet du message: Echange Galaxy Tabs 10.1 contre guitare classique Répondre en citant

Zut, ma classique vaut moins que la tablette  Mr. Green
max2picardie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 14:24    Sujet du message: Echange Galaxy Tabs 10.1 contre guitare classique Répondre en citant

Un échange avec soulte est toujours possible, il suffit de se mettre d'accord  Okay

Mr. Green
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:43    Sujet du message: Echange Galaxy Tabs 10.1 contre guitare classique Répondre en citant

Cela aurait été avec joie si je roulais sur l'or mais je pense que je vais plutôt attendre l'arrivée de la prochaine génération de tablettes. Plus adapté à mon budget et l’intérêt que je leur porte (Asus MeMo)
Tant que tu as encore ta tablette je te conseille en tout cas un super logiciel sur Android intitulé "CHORD!" je ne m'en sépare plus depuis que je l'ai découvert, il fait tout et bien plus encore (dico d'accords, de gammes, harmonisation etc... indispensable pour le guitariste !

PS : Je ne bosse pas chez eux mais c'est vraiment un super couteau suisse
max2picardie
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 18:19    Sujet du message: Echange Galaxy Tabs 10.1 contre guitare classique Répondre en citant

erff, j'avais zappé ta réponse :-(
Chord, je l'ai sur mon Galaxy S2, et c'est vrai que c'est super chouette comme appli !

j'en profite pour actualiser mon annonce qui est toujours valable... 
Un échange avec soulte est possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Echange Galaxy Tabs 10.1 contre guitare classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation