six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 08:46    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

ATTENTION LES INFOS ONT CHANGEES VOIR 3 OU 4 MESSAGES PLUS BAS A 14h17
MAIS LA DEMANDE RESTE LA MEME.
LES MAJUSCULES NE SONT LA QUE POUR DIFFERENCIER LES DEUX PARTIES
............... .................. ................ .............. . .............

bonjour a tous Smile

a la recherche d un logiciel de montage video capable de superposé 1 pette video dans une autre de taille normale , j ai trouvé et tchargé ce logiciel.un peu abrupt pour le novice que je suis mais pas plus que ca......
il a l'air pas mal du tout , supporte pas mal de formats mais voila Embarassed
je fais ou "je pense" faire ce qu il faut au niveau des manip...tout fonctionne correctement sauf que je n ai pas la fin de la video.
il me semble qu il est limité dans la durée de traitement ou je fais une betise ce qui plus que probable.

pouvez vous m aider s il vous plait sur ce point ou me donner le nom d un autre logiciel capable de faire cette superposition de video , si possible gratuit car je n ai pas l intention de m en servir enormement.

voici le lien du logiciel
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/22…

voici son tuto en pdf plutot facile a suivre pour ce que je veux faire (peut etre trop )
http://www.cestfacile.org/zwei-stein.htm

et un lien vers un essai de quelques secondes sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=WLdQ_aIesB8

j ai fais ce que j ai pu avec ce logiciel mais la... Shocked
merci pour votre aide Smile

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....

Dernière édition par furax le Jeu 2 Fév 2012 - 14:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 09:50    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

petite remontée Smile

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:03    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

A mon avis, entre le fait que ça soit un logiciel un poil méconnu, qu'un problème informatique prend toujours un peu plus de temps à se résoudre et que pour pas mal d'entre nous on est au boulot ce qui limite la possibilité de test  Mr. Green , un up du sujet au bout d'une heure me semble un peu prématuré.
furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:04    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

merci pour ta reponse azmodan
tu degaine toujours aussi vite ? Smile
c etait une simple remontée toute gentille... puisque entre temps sur un sujet autre mais sur la meme page j avais envoyé un message pour gribouille voila tout Smile
j ai bien conscience que tout le monde fait de son mieux pour repondre quand il le peut.

furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 14:17    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

alors..en fait ce logiciel existe actuellement sous le nom zs4 il remplace donc zwei stein qui est apparemment depassé.

voici le lien vers le logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/32…

voici le lien vers sa description ;

http://www.francetop.net/article/Logiciel de montage vidéo

et un lien vers un exemple sur youtube avec 4 patch videos dans une seule .
http://www.youtube.com/watch?v=scaH9fYndrM

visuellement il n a rien a voir avec le premier mais il conserve les memes caracteristiques technique .
c est vrai qu il n est pas des plus connu mais je me demande si ce n est pas une petite perle pour celui qui saura l utiliser bien sur et gratuit, ce qui ne gache rien non? Smile
j espere avoir emmené une pierre a l edifice.

tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:19    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

Un bon logiciel de montage avec des possibilité de montage multi-pistes vidéo et son. Facile d'utilisation et gratuit, il y a "TracAx". Un site propose des tuto très bien fait et le téléchargement du logiciel.
http://1colibri.1cd1.com/
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 14:34    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

salut tulgitam et merci pour ton aide Smile
je viens de le survolé et effectivement c est trop beau pour etre vrai..serait ce la fin de mes "tracas".
je languis ce soir pour l essayer.
encore merci a toi a+ Smile

furax
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 09:17    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

grand merci a toi tulgitam Smile Smile
ton logiciel effectivement est nickel .
prise en main plutot facile comparé a d autres.
bien sur il faut que je le creuse encore mais là j y crois c est faisable et utilisable meme par "moi" Mr. Green

je met un lien vers une video de hotel california la meme qui a deja été posté dans les interpretations, mais la avec une petite incrustation de l intro et de la rythmique, pour que les personnes interessées puisse se rendre compte.
ne cherchez plus il y a de grande chance que ce soit le logiciel qu il vous faut...encore merci a tulgitam.

http://youtu.be/Pa80d9Rw6Z8

tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:01    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit Répondre en citant

Ce logiciel est sympa, je bosse avec Adobe Première et Finalcut, TrackAx se rapproche beaucoup de ces logiciels pro. Je pensais ouvrir un sujet sur ce petit soft plutôt puissant.

S'il y a des connaisseurs de Blender et de MakeHuman dans la salle, je suis preneur de tout conseils.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Demande d'aide zwein stein logiciel de montage video gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation