six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

mes...........................................batteries

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mr drum
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Niveau de guitare: plutot batteur ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 12:30    Post subject: mes...........................................batteries Reply with quote

ha ben quand un batteur y passe par là;y met des photos de ses...........................batteries Laughing

bon!!! il me reste toujours 2 grattes quand même de mon passé de gratteux.....

acoustique: IBANEZ performance
électrique: GODIN série G

et comme ampli un marshall MG 100 et mon vieux poste a lampe.....
acheté 10 roro sur un vide grenier dans le but de le modifier pour faire un ampli a lampe au départ.
mais à l'arrivé;point de modif;juste branché un jack sur l'entré "phono"(tourne disque) et roulmapoule guitariste guitariste

un petit ampli a lampe de salon a pas chère quoi Idea Idea :

et il va très bien dans mon salon Mr. Green Mr. Green

passons a mes instruments plus actuels Cool Cool

ma principale (pearl prestige session)

ma secondaire(roland TD6) en fond d'image+ une vielle pearl que j'ai restauré pour un pote (j'me suis racheté la même de la secousse âpres;elle allait bien dans mon salon)

la batterie du plus petit de mes gamins:

celle du plus grand de mes gaminsSadc'etait ma première sur laquelle j'ai viré le rodhoid noir(le plastoc qui recouvre)

et dans le série restauration en cours et bricolage:

une vielle batterie francaise des année 50 (là c'est sur;y'a du boulot .....j'ai toutes les pièces;mais beaucoup sont HS et dur a trouver !!)

la vieille pearl que j'ai acheté suite a la renov de celle d'un pote(pearl 1968)

et ma 1° caisse claire perso:

voila en gros le principal .

Publicité

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 12:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 13:51    Post subject: mes...........................................batteries Reply with quote

Effectivement y a du matos...

Un p'tit appart en plein centre ville, ça t'intéresse..?? Tu vas te faire pleins copains... Mr. Green

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:03    Post subject: mes...........................................batteries

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation