six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un forum de batterie bien sympa ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions -> Les sites des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr drum
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Niveau de guitare: plutot batteur ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 13:47    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ...... Répondre en citant

salut les gratteux .

vous le savez peu être;je suis l'admin de "la tavernes des batteurs"(ma présentation: http://cours-de-guitare.cforum.info/t7671-p-tit-coucou-d-un-batteur-qui-pas… )

et comme je sais par expérience que le gratteux est attiré par la batterie (beaucoup de gratteux qui sont passés du coté obscur de la scène sur notre forum...dont moi d'ailleurs Laughing )

je me permet de vous proposer un fofo bien sympa pour ceux qui chercheraient des infos sur la batterie en général.

-beaucoup d'infos,d'astuces....
-650 morceaux drumless(sans batterie) dispo
-des artisans partenaires  dans le domaine de la batterie qui nous font profiter d'une ristourne
-mais surtout une ambiance du tonnerre,un vrai partage des connaissance et même des entraides plus perso.

m'enfin!!!!! ça s'appelle pas la taverne des batteurs pour rien

on a changé le graph pour le 1° anniversaire de la taverne(c’était le 17 décembre 2011).
vos avis seront les bienvenus

c'est pas ici : http://www.latavernedesbatteurs.com/index.php

EDIT:

OUPSSSSsssss Embarassed Embarassed Embarassed
je viens de voir qu'il fallait 20 post mini pour poster ici Rolling Eyes Rolling Eyes

je m'excuse Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 14:24    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ...... Répondre en citant

mr drum a écrit:

EDIT:
OUPSSSSsssss Embarassed Embarassed Embarassed
je viens de voir qu'il fallait 20 post mini pour poster ici Rolling Eyes Rolling Eyes

je m'excuse Embarassed Embarassed

Tu seras fouetté pour cet affront...

Sinon c'est 1 rythmique libre de droit par lecteur... Mr. Green  

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 15:39    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ...... Répondre en citant

et une biere aprés a chacun aussi .....TAVERNIERRRRR...

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
mr drum
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 18:04    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ...... Répondre en citant

01ivier a écrit:

Sinon c'est 1 rythmique libre de droit par lecteur... Mr. Green  

pfffff j'vais te faire un truc tout syncopé de partout et j'suis sur que t'en voudra pas Very Happy Very Happy

plus sérieusement, j'aurais les moyens de m'enregistrer correctement,je serais partant pour des trucs a distance Okay (p^ô evident d'enregistrer une batterie correctement;y'en faut du bazar Sad )
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ...... Répondre en citant

J'aime bien ce qui est syncopé... Wink

Pour l'enregistrement, c'est sûre qu'il faut du matos.. Reviens à la guitare, tu pourras plus facilement t'enregistrer.. Mr. Green

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
mr drum
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:27    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ...... Répondre en citant

01ivier a écrit:

Reviens à la guitare, tu pourras plus facilement t'enregistrer.. Mr. Green
j'prefere ma batterie.
j'suis assis peinard;j'peu fumer et boire tranquille en jouant
on me voit pas derriere ma foret de cymbales;donc je peu fumer et boire ce que j'veux.
m'enfin....y fait bon être batteur quoi

et pis j'peu (essayé) de chanter en même temps en concert(j'aime bien chanter mais j'fait ça très mal!!!)
on m'entend pas du tout Very Happy Very Happy Very Happy

alors qu'a la gratte t'es tout devant sur scene,tout le monde te regarde;faut pas faire le con et tout et tout.....(et pis boire un coup en jouant c'est vachement moins évident Rolling Eyes )

la gratte ca ne me sert plus qu'a montrer mes idées de compos au gratteu du groupe Embarassed Embarassed (j'passe plus de temps a lui faire la poussière qu'a la jouer quoi Rolling Eyes )

mais sinon; vous en pensez quoi du nouveau graphisme du fofo ???????
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:09    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ...... Répondre en citant

mr drum a écrit:
plus sérieusement, j'aurais les moyens de m'enregistrer correctement,je serais partant pour des trucs a distance Okay (p^ô evident d'enregistrer une batterie correctement;y'en faut du bazar Sad )

Pour enregistrer un set de batterie, il y a 2 méthodes. La méthode moderne, on pet 1 micro par instrument, plus 1 ou 2 pour l'ambiance et on se casse la tête à équilibrer tout cela à la balance. Puis il y a la méthode ancienne, un paire de micros appairés qui prennent tout le set en stéréo et tu entend exactement ce qu'écoute le gars qui est situé dans la salle. Après, une paire de micro, ça va de 200 à ..... (beaucoup d'euros). Et puis, faut résoudre le vieux débat, faot-il mettre les micros en X, en W, en RTF, en ...
mr drum
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 00:15    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ...... Répondre en citant

oui oui je sais Smile
j'te rappelle que j'suis l'admin de la taverne des batteurs.
et on a quelques fondue et pro de la sono.
donc j'suis bien au courant de ce qu'il faut et surtout ce que ça coute.

pour faire simple.
sans compter la table(en admettant qu'il y ai deja minimun une 12(vrai) piste  pour le groupe...); c'est 1000 roro pour du bon enregistrement(du bon amateur hein ;loin du son pro;parcque la il faut rajouter un preamp par micro...etc etc)

en gros c'est pas pour maintenant...
papa au foyer ca rapporte pas des masses ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: un forum de batterie bien sympa ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions -> Les sites des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation