six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

P'tit coucou à tous et à toutes!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand38
Une corde
Une corde

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 21:12    Sujet du message: P'tit coucou à tous et à toutes!! Répondre en citant

Un Bonsoir à tous de l'Isère!!!

Voila  un an que je me suis lancée dans cette belle aventure qu'est la Guitare!!Merci à mes amis gratteux pour m'avoir dit qu'il n'était pas trop tard pour commencer!!
J'apprends seule...et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile!!!Alors je compte sur vous tous pour avoir de bons conseils!!!
Et si avec ma maigre expérience je peux être utile, je serais heureuse  partager avec vous mon vécu guitaristique!!!!

Coté matos, j'ai une guitare folk premier prix on va dire, une classique...et ma p'tite dernière une folk électro acoustique...C'est ma chouchoute!!!Et oui le choix d'une guitare n'est pas chose facile quand on y connait rien!!!Alors on teste....on évolue...on commence à apprécier un bel instrument...

Coté goûts musicaux, plutôt folk...Je m'oriente plus vers du picking...Le chant c'est pas mon truc...

Bon il va falloir bosser un peu!!!

Bonne gratte à tous!!
Au plaisir de vous lire

Sandrine
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 11:54    Sujet du message: P'tit coucou à tous et à toutes!! Répondre en citant

Bienvenue Sandrine

sand38 a écrit:

Et si avec ma maigre expérience je peux être utile, je serais heureuse  partager avec vous mon vécu guitaristique!!!!

avec plaisir Okay

et sinon tu joues quoi par exemple sur ta chouchoute Smile ?
Visiter le site web du posteur
sand38
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:30    Sujet du message: P'tit coucou à tous et à toutes!! Répondre en citant

behind blues eyes de LIMP BIZKIT, hurt de Johny Cash, Foule sentimentale de Souchon, Je l'aime à Mourir de Cabrel, Jeune et Con de Saez...J'essaie de varier arpège, rythmique, et jeu au médiateur....
Je commence pas avec des morceaux trop ambitieux car je ne veux pas me dégoûter...La route sera longue mais belle!!!

Merci de ton accueil Gribouille! J'ai vu tes vidéos, tu te débrouilles!!! Je t'arrive pas à la cheville!!! Bon je crois que je pourrais pas te conseiller!!!

A bientôt!

01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 22:32    Sujet du message: P'tit coucou à tous et à toutes!! Répondre en citant

Bienvenue ici.. Okay

C'est une bonne chose de varier les styles.. Bon apprentissage.. Wink

Thelonious Monk
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 16:32    Sujet du message: P'tit coucou à tous et à toutes!! Répondre en citant

c'est gentil Sandrine, c'est pas mon avis mais ça fait toujours plaisir à entendre Very Happy . pour les conseils, je ne serais pas aussi catégorique Wink
et comme 01livier pour la variation des styles Okay .

n'hésite pas à faire ton trou ici, les gens sont plutôt sympas. enfin je crois. encore que. bon tu verras bien Mr. Green  
sand38
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 17:54    Sujet du message: P'tit coucou à tous et à toutes!! Répondre en citant

Merci pour ton accueil O1ivier..
Effectivement les gens ont l'air cool!!
Merci pour le lien du sommaire...au taff maintenant!

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: P'tit coucou à tous et à toutes!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation