six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 11:13    Sujet du message: salut Répondre en citant

martinemichel a écrit:

pour le tuto ça s'rait  cool  pour un pas doué comme  moi  en   informatique  ...faut  dire  que je pratique , comme la gratte, en autodidacte...alors imagines  les Bannir   et les c'est peut être pas le bon endroit pour demander ce genre de conseil...mais j' en profite quand même vu le message précédent....

mon explication n'est pas assez claire ? tu bloques où ? enfin je te pose la question ici mais si tu as des questions n'hésite pas à ouvrir un sujet dans Guitare et Ordinateur en attendant le tuto, ça permettra à tous ceux qui ont le même soucis de le résoudre et de nous poster plein de vidéos Wink.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Niveau de guitare: débutant permanent

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 10:07    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut Guileam le toulousain, joli ta guitare

martinemichel  : Okay   pas mieux dit

Citation:
 mon explication n'est pas assez claire
si, si

pour la vidéo :
1° essai fait, profitant d'être seul à la maison :  raté on voit que ma trogne
pour l'informatique :  raté j'ai fini chez google (pour ne garder que le meilleur)
je vais essayé directement de mon tel portable....

à suivre ..
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 15:20    Sujet du message: salut Répondre en citant

Grand merci ma brave dame  ou gentille Demoiselle pour la Formule Magique  "comment-enregistrer-créer-un-compte-et-tout-rebalancer-sur -le-forum " de la part de tous mes petits camarades qui, comme moi, vont faire des prouesses lamentables  (d'enregistrements, je précise...) ,et qui ce soir, auront très mal à  la tête  et seront très énervés(  Mort de Rire  .....)  pour mon cas personnel je crois dès que j'en aurais les moyens (je viens d'investir dans une Tanglewood ) j'essaierais de trouver un enregistreur numérique genre "Zoom Q3 HD, les prix ont dus baissés (j'espère!!! ) ça pourrait résoudre les  problèmes de sons et de vidéos.????? guitariste
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Niveau de guitare: débutant permanent

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: salut Répondre en citant

martinemichel :   décidément Okay

Citation:
 tous mes petits camarades qui, comme moi, vont faire des prouesses lamentables  (d'enregistrements, je précise...)

j'ai repris la guitare folk précisément,  pour le contact direct-live
 pas de fil rien à régler,  juste à accorder  guitariste

l'aspect minimaliste me convient.

cordialement
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:42    Sujet du message: salut Répondre en citant

d'après la fiche technique de cette "engin" ça doit pouvoir le faire!!!    A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation