six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nj29
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:39    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour a toute la communauté,

Voila encore une petite nouvelle sur votre beau blog, je me suis lancer le pari fou d'apprendre a joué de la guitare car cet instrument me passionne, il y a tellement de possibilité on peux apprendre tellement de chose, je me suis dit aller lance toi c'est le moment... guitariste

Côté guitare vous l'aurez compris je suis au point zéro j'ai acheter ma première guitare a moi
Hier 07/01/12 j'en suis toute folle fou .... C'est une guitare folk yamaha f310, le vendeur me la conseillé pour débuter. J'ai commencer a regarder quelques accord assez simple (seven nation, nirvana, la lettre a élise et un peu de Bob marley) j'ai trouver tout sa en fouillant sur le net.
Par la suite j'aimerais passer a la guitare électrique j'ai trouver un pack ibanez assez sympa, après j'aimerais quand même savoir ce que vaux cet guitare.

Côté musique, j'écoute de tout j'aimerais apprendre a pouvoir joué tout les styles de musique, cela demande beaucoup de travail, je vais commencer avec un professeur histoire d'apprendre les bases mais qui c'est un jour peut être je pourrais aussi bien joué que ce petit garçon:

Ps: je trouve qu'il joue a merveille.

Voilà ma présentation n'hésite pas a me poser plein de question.
Et je vous remercie déjà pour tout ce que vous allez l'apprendre.

A vous lire...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:58    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Le chemin sera long  mais merveilleux, mais attention, comme on dit dans ma région ,"ne pas mettre la charrue avant les boeufs!!!"  ce n'est qu'une expression ,mais qui veut bien dire ce qu"elle veut dire...  donc pas de précipitation car on peut  vite se dégoutter  de la guitare si  l'on a pas la patience   d"attendre car les résultats ne seront pas immédiats... mais Bienvenue et quelle présentation motivée guitariste
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 15:10    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue ici.. Okay

Ton prof t'aidera à avancer dans la bonne direction.. Pour la guitare électrique, tu verras le moment venu, tu auras déjà une meilleure expérience qu'aujourd'hui et tu attendras peut-être quelque chose de précis de ta guitare qui guidera ton choix.. 

La passion fait avancer.. Alors amuse toi bien..

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Nj29
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 18:22    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci pour votre accueil, Smile j'attends avec impatience mon premier cours guitariste .
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 10:57    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue !
bon premier cours alors !
D@m1£n$..
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:46    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue et bon apprentissage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation