six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à la communauté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david26
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:10    Sujet du message: Salut à la communauté ... Répondre en citant

Comme me l'a fait si justement remarqué un ancien de ce forum, il est de bon ton de se présenter ... pour faire un peu plus connaissance.
Donc je suis un jeune guitariste de 40 ans Embarassed . Jeune car je ne joue que depuis 4 ans. Mais bon, je suis un vrai mordu. Je joue principalement avec une folk (larrivée) et une vieille copie strat de la marque baracuda 70's (parfaitement inconnue mais que j'aime beaucoup). Set de micro texas spéciale avec un manche très très agréable. Voilà, je suis débutant à moyen, accords ... et solos sans vraiment de style. J'aime un peu tout, Le rock bien entendu, mais aussi le jazz, le funk, la pop, la bossa, le blues ... C'est un peu pour ça que je trouve le chemin de la connaissance un peu long pour une seule vie ...
En tout les cas, la gratte j'aime ça, et je vois que je suis pas le seul. Okay

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: Salut à la communauté ... Répondre en citant

Bienvenue à toi David. J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches par ici.
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 14:58    Sujet du message: Salut à la communauté ... Répondre en citant

Bienvenue ici.. Okay

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
david26
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 05:23    Sujet du message: Salut à la communauté ... Répondre en citant

Merci de votre accueil Okay
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 10:54    Sujet du message: Salut à la communauté ... Répondre en citant

bienvenue !
c'est clair ça va faire juste une vie pour tout faire ... Smile  
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: Salut à la communauté ... Répondre en citant

une personne sur ce forum à dit  qu'il fallait au moins , 10 ans par cordes...  j'confirme... et en + si tu  multiplies par le nombre de cordes!!!! tu vois la somme de travail que  ça représente! tan- pis on vivra vieux!!! en tout cas , bienvenue...... Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Salut à la communauté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation