six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milphide
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:16    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

Bonjour bonjour! =) Je suis le nouveau fléau  phénomène qui vient de rejoindre ce forum ! =D  

Si je me suis inscrite, c'est principalement pour prendre le thé, jouer à la pétanque et discuter de la météo. Accessoirement, j'aimerais beaucoup apprendre à jouer de ma guitare folk toute neuve, elle est avec moi depuis 3 jours déjà ! >W< Elle grandit vite ma petite Will'Sound... Bon c'est pas une guitare incroyable non plus, elle me permet juste d'apprendre à jouer pour pas la peau du cul sans faire de trou de le compte bancaire de mes parents...Un jour j'aurais une Gibson et puis voilà! -W-  

En attendant, moi c'est Milphide, pour l'instant j'ai 14 ans, mais ne vous y fiez pas, dans trois mois je remplace le "4" par un "5" -W-...C'est Artémis Fowl qui va être content...( attention : pour comprendre cette référence toute pourrie, il faut avoir lu le septième tome d'Artémis Fowl , mais je vous le conseille pas, il est décevant ). 

Sinon, outre mon âge, je vois pas ce que je peux encore dire...Ah si : je chausse du *censuré*. Au cas où vous voudriez m'offrir des chaussures -W-. Si vous voulez m'offrir un collier, j'aimerai bien un pendentif Vivienne Westwood. Mais c'est pas obligé. 

Autrement, mes groupes préférés sont pas nombreux, j'écoute toute sorte de musique sans jamais retenir le nom du groupe, alors ça m'aide bien. Dans l'ensemble, j'aime bien Nightwish, Abney Park, Lyriel, The Corrs, Tri yann, 30 seconds to mars et Boys like girls. =) J'ai aucune référence pour les grands groupes que tout le monde connaît, mais j'aime bien ceux dont les autres connaissent rarement le nom -W-. Niveau musique, outre le rock et le steampunk, j'adore aussi le celtique! =) J'aimerais pouvoir reprendre une chanson de Cécile Corbel un jour, mais je pense qu'il y aura des différences énormes entre guitare et harpe, je me demande l'effet que ça fera... 

Bon j'ai beaucoup parlé là °°  

Un détail que vous aurez compris  : je suis bavarde et je raconte n'importe quoi. Mais je peux être sérieuse aussi! Enfin, j'espère °° 

Vous le dites si vous aimez pas les adolescents boutonneux bavards et immatures qui viennent pourrir les topics hein, comme ça je resterai mais je pourrirai rien -W- ( non en fait je me permet de raconter n'importe quoi parce que c'est mon topic à moi, pas de panique, je le ferais pas partout non plus x). 

Et voilà, j'ai tellement écris que j'ai mal au main, je peux même plus jouer de la guitare ! -W-  

Mais je vais le faire quand même, c'est pour ça que je suis là. 

Milphide, gentille fille toute sympa que vous aller apprendre à haïr aimer ! =3 

Dernière édition par Milphide le Mer 4 Jan 2012 - 16:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wika
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:40    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

Bah...Bienvenue ici !
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:52    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

xD Merci x)
D@m1£n$..
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 20:28    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

Bienvenue par ici
pbaudet94
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 06:47    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

Bienvenue et meilleurs voeux,

Trop parlé, ben t'es une fille donc normal.

Bises d'un vieux débutant
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 10:54    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

arg ! plein de smileys sous forme de texte qui me rappellent que j'ai juste 20 ans de plus que toi...

mais bienvenue quand même Mr. Green
et pourquoi donc tu censures ta pointure ? (question futile mais qui rassurera pbaudet94... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:10    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

Bienvenue ici... Okay

..et j'ai appris une nouvelle expression.. "pour pas la peau du cul".. Mr. Green

Thelonious Monk
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 08:22    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

j'appelle ça une présentation explosive ^^
je m'imagine un chipmunk en train de piailler ^^

bienvenue

"Babylon sell the weapon"
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 10:32    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

la langue est bien pendue...mais quand même cette histoire de pointure???(j'rigole )...aller bienvenue la bavarde... Laughing
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:31    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

martinemichel a écrit:
mais quand même cette histoire de pointure???

Ben j'imagine que chausser du 53 à 15 ans, c'est chaud... elle a peur qu'on se moque...

Bienvenue fillette ! Very Happy
Milphide
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:42    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

Héhé, merci merci.
Je sais, je parle beaucoup, mais de là à me comparer à un chipmunk...C'est trop de mérite  Mr. Green .
Je chausse du 43, si ça peut mettre fin à un mystère qui engendrerait une légende x).
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:34    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

43 à 14 ans.. belle performance..

Bon l'avantage c'est que ton choix est restreint dans cette taille, tu pourras plus investir dans ta gratte and co.. Mr. Green

Thelonious Monk
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 20:56    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ? Répondre en citant

bienvenue !
bon alors quand est ce qu'on la fait cette partie de pétanque ? ça me rappeleras les vacances tiens...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: six.cordistes ça rocks comme nom de sectaires! Non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation