Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien06100 Une corde

Localisation: nice  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011 - 11:26 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
hello tout le monde !!!!!!!!!!!! alors avant que j'ai quelque bouteilles de blanc rosé rouge et champagne dans les veines je souhaites à tous un méga réveillon de noel et plein de cadeau et de bonne bouffe!!!!!
profitez bien et vive la gratte !!!!!
rock'n rolllllllll!!!!!!!  _________________ bb king , donne moi ton pouvoir pitié!!!!! |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011 - 11:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
01ivier 5 cordes

Localisation: Gex  Niveau de guitare: Passionné... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:07 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
JOYEUX NOEL A TOUS.......
Avec modération.. sinon les pompiers peuvent même pas fêter Noël en famille.. pensons à eux...  _________________ "Je pense qu'il est plus facile de jouer vite que de construire quelque chose d'intéressant sur tempo lent."
Thelonious Monk |
|
|
pierrounet 6 cordes

Localisation: pays des crêpes  Niveau de guitare: pfff Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 25 Déc 2011 - 09:54 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Pareil Je vous souhaite d'avoir été bien gâté par le Père Noël. [media][/media] |
|
|
Azmodan Modérateur
Localisation: Rennes  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:54 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Joyeux Noël à tous (et je crois sans m'avancer que je m'exprime au nom de toute la team Turquoise, green et des admins ). J'espère que le vieux barbu vous a bien gâté. _________________ "Si tu es le meilleur musicien de ton groupe, alors change de groupe. Pat Metheny" |
|
|
aideson166 Trois cordes

Localisation: France  Niveau de guitare: debutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 - 03:00 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Merci avec du retard de ma part ....Le soir du réveillon j'ai fait une petit gratte vers minuit ,accompagner d'un texte écrit sur les étoiles, pour la famille qui ont eu l'air d’apprécier .... _________________ air de son s'envole comme une colombe des notes dorée au bec |
|
|
Lilyboudi 6 cordes

Localisation: Ici et là  Niveau de guitare: Inclassable Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:31 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Noyeux joel les gens du club de guitare
Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a ceux que vous aimez  |
|
|
aideson166 Trois cordes

Localisation: France  Niveau de guitare: debutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:02 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Bon réveillon de la St-Sylvestre à vous tous ...Danser, Chanter... Attention au volant, revenez en 2012 pour le progrès kisssssssssssssss _________________ air de son s'envole comme une colombe des notes dorée au bec |
|
|
Mardespseudo Deux cordes

Localisation: Rhône  Niveau de guitare: début du voyage Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 1 Jan 2012 - 20:01 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Bonne Année à tous !
Que 2012 soit pour chacun une nouvelle page pleine de joie, petits et grands plaisirs guitaristiques et pas que !  _________________ Celui qui ne se pose pas de question, ne crée rien |
|
|
Azmodan Modérateur
Localisation: Rennes  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 1 Jan 2012 - 21:22 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Histoire de faire bien original : Bonne et heureuse année à tous !  _________________ "Si tu es le meilleur musicien de ton groupe, alors change de groupe. Pat Metheny" |
|
|
Wika Une corde

Localisation: Ille-et-Vilaine.  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 1 Jan 2012 - 21:49 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Bonne année et bonne santé ( c'est le plus important) ! _________________ Japan Activator |
|
|
furax 4 cordes

Localisation: beziers  Niveau de guitare: pas suffisant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 08:50 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
bonjour et Bonne et heureuse année à tous..  _________________ Le bonheur, c’est ce qui arrive entre deux emmerdements..
du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete.... si ca vous tente et bennn.... |
|
|
zoran 5 cordes

Localisation: gueret (creuse)  Niveau de guitare: a trouvé sa muse Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:51 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
bananier et pommes sautées ^^ (pour les veux d'argent, ça n'a pas marché l'année dernière, je vous propose d'envoyer direct les chèques cette année) _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
"Babylon sell the weapon" |
|
|
martinemichel Deux cordes

Localisation: 71  Niveau de guitare: ça joue! un peu Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:54 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Il n'est jamais trop tard pour présenter ses voeux,donc je souhaite plein de trucs sympa à tous les membres de la communauté,mais , surtout la santé ...car c'est l'ingrédient indispensable pour entreprendre toute chose dans la vie... _________________ Mic71 la gratte c'est comme la course à pied , si tu t'entraines pas tu f'ras rien de bien |
|
|
tulgitam 5 cordes

Localisation: Maine et Loire  Niveau de guitare: moyen avancé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:21 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Je me joins au autres que la nouvelle vous soit plus douce que la précédente
Bon acné et bon' sans thé _________________ Je préfère vivre avec des échecs que des regrets |
|
|
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: En progrès! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 10:53 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
Que cette année (et aussi les suivantes) nous apporte la réalisation de nos rêves, aussi minimes soient-ils. Que nous puissions apporter un peu plus aux autres aussi, c'est important. Et aussi, prenons soin de nous, car la bonne santé ne vient pas comme ça en claquant des doigts. _________________ https://www.facebook.com/onirik.illusion?ref=bookmarks |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:40 Sujet du message: bonne fête à tous!!! |
|
|
|
|
|
|