six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vous sentez ??? ça sent le blues baby !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien06100
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 12:39    Sujet du message: vous sentez ??? ça sent le blues baby !!!! Répondre en citant

aaaaaaa ouiiiiiiii rock meeeeeeeeeeeeeeeeeee rock meeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Razz malheur mais voilà!!!!! voilà ce que j'ai comme objectif !!!! du lourd , de la classe , de l'élégance !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=F4OXrmxDp44

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plook
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 14:00    Sujet du message: vous sentez ??? ça sent le blues baby !!!! Répondre en citant

Oh putain c'est vraiment excellent  Shocked

As-tu écouté le dernier Johnny Winter?
Sorti en octobre dernier, certes Johnny ne délire plus comme à son apogée mais c'est tellement rassurant quant à son état santé, il va tellement mieux physiquement que bien que toujours très réservé il nous pond là un album qui s'écoute avec réelle délactation du début à la fin:

martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 18:02    Sujet du message: vous sentez ??? ça sent le blues baby !!!! Répondre en citant

super les gars on cause la même  langue,la dernière fois que j'avais vu Winter  en vidéo il était plus mort que vivant...ça à l'air de c'être arrangé...tant mieu.
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 14:32    Sujet du message: vous sentez ??? ça sent le blues baby !!!! Répondre en citant

A les heures passées dans ma jeunesse à essayer de repiquer ses plans, j'en ai usé des "diamants"* à réécouter.

* nan j'suis pas snob j'me chauffe pas au diamant. C'était le truc qui grattais sur le vinyle pour faire surgir la musique du disque, c'était la dure époque d'avant le mp3 la préhistoire du son en quelque sorte
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 18:20    Sujet du message: vous sentez ??? ça sent le blues baby !!!! Répondre en citant

c"est vrai que le son à l'époque c'était pas la joie ,mais c'était l'Epoque où les grands groupes ont fait leur apparition...et ça, nous , on étaient là,..pour le repiquage de plans c'était une drôle  d'opération...partoches et tablatures ne faisaient pas la une des journaux...( y vont croire qu'on a 1000 ans....les jeuuuunes!!!!) fou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: vous sentez ??? ça sent le blues baby !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation