six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

These Moment - Antoine Dufour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 20:21    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

Hollaaaa Smile Premièrement, merci à notre cher Edj, qui m'a aidé pour l'enregistrement de cette merveilleuse chanson !

Alors voici un cover d'Antoine Dufour, These Moment, c'est la première fois que je touchais au percussion sur la guitare, c'est vraiment plaisant à faire !

J'ai acheter la partition + la chanson sur Candyrat, donc j'ai pu l'avoir sur Guitar Pro6 en plus d'une version pdf Wink

Voilà, si vous avez des commentaires hésitez surtout pas !

Le tuning est en C#min11, très original, mais joué toutes les cordes ouvertes, c'est super beau !

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 21:09    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

hello
super bien joué, ca parait très technique .
je ne suis pas habitué a ses sonorités et a se style là donc mon avis importe peu 
mais on a plaisir a te voir jouer tu es vraiment dedans.
je suis allé voir l original car je ne connaissais pas 
tu fais une perf là non .... Smile

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 11:26    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

Edj va convertir la communauté six-cordistes... il va finir gourou d'une secte ! Mr. Green

Bien joué Eiffel, c'est très plaisant à écouter et comme l'indique furax à juste titre, on sent que tu es bien dedans. Okay

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 13:41    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

On va tous finir avec un morceau d'Antoine Dufour ou n'importe qui de chez Candyrat dans notre répertoire à ce rythme là 

En tout la belle cover et belle performance ! J'ai pas beaucoup avancé de mon coté sur les morceaux de Dufour que je possède mais du coup ca m'a remotivé 
GuitarZero
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 14:03    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

kimpile a écrit:
J'ai pas beaucoup avancé de mon coté sur les morceaux de Dufour

Faut dire que... sortir un morceau Dufour c'est chaud...

...Je sors... (mais avant j'applaudis la cover !)
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 18:05    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

GuitarZero :  Mr. Green

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 01:39    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

Hahah faut pas blâmer Edj, il m'a seulement aidé à enregistrer Mr. Green

Sinon merci, et oui c'est quand même technique du Dufour, mais il faut pratiquer et pratiquer, rien de plus Wink

Kimpile, tant mieux si je t'ai redonné le goût de jouer du Québécois Mort de Rire
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 17:59    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

Bravo, beau travail, tu as le joli son avec. Une question, tu as un métronome pour te guider dans ton casque ?

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour Répondre en citant

Merci Maître  Mr. Green

Oui, mais j'ai essayé d'en faire absatraction un peu quand même, pour ne pas jouer comme un robot Razz . Mais je voulais en avoir un pour ne pas ralentir à la 3e section !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: These Moment - Antoine Dufour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation