six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plook
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 14:10    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ben voilà, Bonjour à tous donc  Laughing

Je suis débutant, mais il faut bien commencer un jour Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aGlumLieu
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Middle

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 16:35    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Plook!

Tu pourrais te présenter un peu plus, qu'on sache mieux qui tu es, ce que tu écoutes, quel est ton matériel, etc, etc...
Tu devrais trouver ton bonheur pour progresser ici : http://cours-de-guitare.cforum.info/f34-Les-cours-de-guitare-du-forum.htm
N'hésite pas à demander de l'aide (dans la bonne section hein ^^)
D@m1£n$..
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 22:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue, présentation light quand même ! dit nous en un peu plus, on est pas méchant ^^
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 22:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi..

..ne sois pas timide  Wink

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc